Invité Posté(e) le 1 mars 2009 voila ford merignac organise une demi journée circuit le vendredi 13 mars j'y participe si certain veule passer faire un petit coucou (avec un baptème de piste pour les plus courageux ) c'est de 14 a 18h pas de session nous sommes en commité restreint on tourne quand on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je passerais peut être si je suis dipo, Piste SR, la gestion du circuit est un de mes clients!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mer... je bosse ce vendredi là, sinon, ça aurait été avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bon ben voila sa a été une belle journée bien chaude j'ai pu rencontrer bruce et docteurBenz33 qui sont passer me faire un petit coucou je les en remercie se fut sympa j'ai pas trop mal tournée, j'ai vu pire pas de photo et seulement deux video de dix secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouaip une belle journée de soleil !! Content d'avoir rencontré un nouveau et d'avoir fait un tour de ..... euh.... ah oui Fiesta Point interessant de la journée, il y avait aussi 2 mustang et surtout une AC COBRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bruce a écrit:Ouaip une belle journée de soleil !! Content d'avoir rencontré un nouveau et d'avoir fait un tour de ..... euh.... ah oui Fiesta Point interessant de la journée, il y avait aussi 2 mustang et surtout une AC COBRA sinon bruce en fiesta jéjé tu a des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 barbidul a écrit: sinon bruce en fiesta jéjé tu a des photos ?? T'as pas un container a remplir toi au lieu de dire des anneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit: sinon bruce en fiesta jéjé tu a des photos ?? T'as pas un container a remplir toi au lieu de dire des anneries c'est pô maô qui charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 désolée pas de photo de bruce en fiesta pas le temps de prendre des photos c'est passé vite d'ailleur j'ai pas pu lui faire faire une deuxiemes sessions je sentais que c'etait trop rapide pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 jéjé16 a écrit:désolée pas de photo de bruce en fiesta pas le temps de prendre des photos c'est passé vite d'ailleur j'ai pas pu lui faire faire une deuxiemes sessions je sentais que c'etait trop rapide pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ah ouais Ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Bruce a écrit:ah ouais Ma vengeance sera terrible blague du jour...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 barbidul a écrit: blague du jour...??? J'parle pas aux mecs qui vivent sur une ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit: blague du jour...??? J'parle pas aux mecs qui vivent sur une ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites