Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Discool

Pour en faire

Messages recommandés

Non, non, non, c'est pas un vibro ludo !

Ben, comme on est dans les videos, donc, il s'agit un camescope numérique. Je voudrai jouer à "Velar" en le posant sur le TDB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Je voudrai jouer à "Velar" en le posant sur le TDB.


C'est quoi qui pose VELAR sur son Tas De Boue ???

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Non, non, non, c'est pas un vibro ludo !

Ben, comme on est dans les videos, donc, il s'agit un camescope numérique. Je voudrai jouer à "Velar" en le posant sur le TDB.


Ben alors c'est bien.................sinon les vendeurs de chez B..l..g.r y doivent savoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo33 a écrit:
Discool a écrit:
Non, non, non, c'est pas un vibro ludo !

Ben, comme on est dans les videos, donc, il s'agit un camescope numérique. Je voudrai jouer à "Velar" en le posant sur le TDB.


Ben alors c'est bien.................sinon les vendeurs de chez B..l..g.r y doivent savoir Laughing


NoNoNo Chez Patissier les vendeurs sont des jeunes de bonne volonté mais qui changent de job tous les 4 mois et ils n'y connaissent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends le numérique le moins cher , avec stabilisateur , perso je préfère stab élec plutôt qu'optique .
de toute façon , l'éléc inside c'est du quasi pareil qlq soit la marque maintenant alors go to zeu moins cher discool , sans ambage (?)

astuce afrrrrricaine pour le protéger en ambiance poussiéreuse , du film plastique pour la cuisine , tu l'emballes dedans et hop , au chaud le dindon , j'ai fait ainsi avec ma caméra d'épaule (lard) pendant 10 années sudistes , efficace et pas cher ...

poil au fil de fer clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour faire avancer le schmilblick...
Le labo de test de la Fnac est certainement un des plus pointus en matière son et images...
FNAC[url][/url]
@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...