Invité Posté(e) le 27 février 2009 Salut, Je recherches un parechoc de Def (origine pas tordu) prix sympa. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, Je recherches un parechoc de Def (origine pas tordu) prix sympa. Merci Salut Dam J'ai eu une neuf pour le 109 pour 30 eurkies chez P............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 février 2009 Euhhh, Dam ! je viens de changer celui du new 110... tout neuf..on peut pt ètre faire affaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 j'en est un aussi mais y viendra en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 février 2009 barbidul a écrit:j'en est un aussi mais y viendra en juillet Pourquoi y'a pas la poste dans ton bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Dadou17 a écrit:Euhhh, Dam ! je viens de changer celui du new 110... tout neuf..on peut pt ètre faire affaire ?? Si le même prix que P..... te vas ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:j'en est un aussi mais y viendra en juillet Pourquoi y'a pas la poste dans ton bled si mais les enveloppes sont trop pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Dadou17 a écrit:Euhhh, Dam ! je viens de changer celui du new 110... tout neuf..on peut pt ètre faire affaire ?? Si le même prix que P..... te vas ça me va Le Paddock "basic" en Noir est à £ 34 HT : soit 44 € TTC + port Le mien est un modèle avec les extrémités caoutchouc....ça irait quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pouah, du katchouchou!! Cachou aux extrémits? http://www.goceleb.biz/nues/C/Cachou/Cachou_1000674.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Si 50Euros te vont, c'est OK pour moi. Cachou comprise bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nicodisco a écrit:Pouah, du katchouchou!! Cachou aux extrémits? http://www.goceleb.biz/nues/C/Cachou/Cachou_1000674.jpg me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites