Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 février 2009 bilan des chemins très gras, des zones inaccessibles à cause des arbres en travers, beaucoup beaucoup d'eau!!! Bref, par super évident pour organiser une sortie.. pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est la nouvelle Dacia ?? et pour paraphraser un certain post...... C'est moche et en plus y'a pas de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bruce a écrit:C'est la nouvelle Dacia ?? et pour paraphraser un certain post...... C'est moche et en plus y'a pas de musique .... erreur numéro 1, c'est pas moche !! erreur numéro 2 j'avais de la musique!! Et pour finir moi au moins il roule Il est déspé euh non..désespérant ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bon et sinon, tu passes quand au cube? Un peu d'eau, du semblant de sable noir qui pue c'est quand qu'on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 février 2009 je l'ai déjà pratiqué ce terrain avec un ami bordelais , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 février 2009 numero 1, c'est vrai c'est pô moche, c'est ultra moche !! numero 2, ta musique de surfeur des bahines, c'est de la daube..... Métal powaaa comme y dirait le VELAR !!! Et pour finir, le tiens, il roule pas il flotte aplouche Léonardo dicaprilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2009 métal powaa...... pfffff ... il ecoute Maroon5 le bruce !!! waaahhhhhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 y croâse pas ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Bon et sinon, tu passes quand au cube? Un peu d'eau, du semblant de sable noir qui pue c'est quand qu'on vient .. Ca me tente bien.... mais j'ai pas de sous!! mais des que je peux je me trouve un 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 février 2009 barbidul a écrit:y croâse pas ce truc Ca fait pas tout!! Et puis toi, on attend toujours de te voir dans ton bleu sur une de nos sorties..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Sebrr2.5vm a écrit:barbidul a écrit:y croâse pas ce truc Ca fait pas tout!! Et puis toi, on attend toujours de te voir dans ton bleu sur une de nos sorties..... héé hooo ça va venir mais en ce moment je suis quand meme sur le 17 Déspééééééééééé powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 barbidul a écrit:je suis quand meme sur le 17 Déspééééééééééé powaaaaaaaaaa C'est pas la peine de le bêler dans le 17, Bruce il est dans le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit:je suis quand meme sur le 17 Déspééééééééééé powaaaaaaaaaa C'est pas la peine de le bêler dans le 17, Bruce il est dans le 33 et mardi chui chez tôaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 23 février 2009 Eh ben, ça semble bien plus humide que d'habitude Le bourbier du fond doit etre... sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 février 2009 Celinaze a écrit:Eh ben, ça semble bien plus humide que d'habitude Le bourbier du fond doit etre... sympa J'ai même pas oser aller voir!! Les ornières 15m avant étaient recouverte de flotte, pas trop envie de faire baignoire avec le range et d'y rester posé.. déjà que ca grattait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sebrr2.5vm a écrit:Celinaze a écrit:Eh ben, ça semble bien plus humide que d'habitude Le bourbier du fond doit etre... sympa J'ai même pas oser aller boire les ornières, 15 mecs à l' avant étaient recouvert de f....., pas trop envie de me faire XXX dans la baignoire avec le franz et d'y rester posé.. déjà que ca grattait pas mal! dis donc ...tu nous preparais pas une soirée "boue" toi ....coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit:je suis quand meme sur le 17 Déspééééééééééé powaaaaaaaaaa C'est pas la peine de le bêler dans le 17, Bruce il est dans le 33 et mardi chui chez tôaaa Ouf j'suis dans le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit:je suis quand meme sur le 17 Déspééééééééééé powaaaaaaaaaa C'est pas la peine de le bêler dans le 17, Bruce il est dans le 33 et mardi chui chez tôaaa Ouf j'suis dans le 24 je te retrouverais un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 février 2009 Suivez la bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 février 2009 Manu17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Celinaze a écrit:Eh ben, ça semble bien plus humide que d'habitude Le bourbier du fond doit etre... sympa J'ai même pas oser aller boire les ornières, 15 mecs à l' avant étaient recouvert de f....., pas trop envie de me faire XXX dans la baignoire avec le franz et d'y rester posé.. déjà que ca grattait pas mal! dis donc ...tu nous preparais pas une soirée "boue" toi ....coquin Ah ah!! même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites