Max181 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut à tous, j'ai besoin d'un renseignement. Il y a quelque mois j'ai acheté le sam de Kawette, mais ce dernier n'a pas de roue de secours. Quelqu'un connait il la provenance des jantes. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 erreur c'est quelqu'un qui finalement connait pas ........!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hello ! Elle en avait acheté un jeu par mon intermédiaire, effectivement, que 4.... je peux rechercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pour la couleur par contre c'est du fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 février 2009 seraient-ce celle là : /les-annonces-f6/cherches-jantes-en-16-pour-cacahouette-t1253-15.htm?highlight=jantes repeintes entre temps à la bombe "chantier" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui Dadou se sont elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elles sont à déport? Mince, mauvais post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 février 2009 Quand je croise Pascal (qui me les a fournies) je lui demande.... l'avait une Zukette, lui, c'est sur... maintenant, étaient-ce des jantes d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 20 février 2009 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci à vous pour votre aide, j'ai eu la réponse à ma question. Je suis à la recherche d'une jante en 16 pouces avec un entraxe de 5*139.7. Une autre question, où achetez vous vos pneus, sur le net ou vous avez une adresse particulière, parce que nous en deux sèvres les prix . je recherche un black star guyane 215/16 107N. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 février 2009 Là pour le coup, il doit ètre possible de te fournir chez Paddock... va voir, ça vaut le coup... http://www.paddockspares.com/sp/category/WHEELS_AND_TYRES/subcategory/Insa_Turbo_Remoulds/searchbox2/6__Special_Track.html 205/16 seulement, mais 75 € à tout casser (+ port..environ 6.5 € / pneu si je calcule bien....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites