Invité Posté(e) le 17 février 2009 Salut, Surement une question con: est ce que les couples conique sont "tous les mêmes", cad peut on monté un couple conique de range (satt en 10C) avec une le reste de Def ou disco (satt en 24C) Le rapport est il le même?. Ou: peut ont monter une cloche avec satt en 24C sur un nez de pont de range (ex 10C) Les entraxes pour les vis (9/16) du nez de pont sont ils les mêmes? Si qq'un a des restes de diffs qui trainent....merci Et non je n'ai pas cassé de diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui a tout d'après mon expérience (10c sur le 200, 24c sur les 300). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Wep comme te l'a dit NicoDisco , le rapport du couple conique est le même entre Range Disco Def , 2 1/4 V8 VM TDi .........je rajouterai que tu as des générations de nez de ponts différents avant 87 ( roulements "larges " côté dif ) et après ( roulements "fins"et diamètre différent ) ..... sur la date exacte ? à une année près !.... Et tu ne dois pas séparer une tulipe de sa couronne pour que tout se passe bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 février 2009 sauf erreur...rapport de 3/54 si mes souvenirs sont exacts...sur tous les ponts LR que nous aimons...maintenant çà reste à confirmer sur les derniers Def et RRS ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour les morceaux Dam.............j'en ai pas mal si tu veux ........( morceaux de 10 , hein ) .........bon faut trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Gaffe pas possible de passer d'un diff 10 à du 24 c'est pas les memes dimatere au niveau des roulements et des passages d'arbres (enfin que pour la cage ...) pour le reste on peut tout echanger je viens encore de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Y a quelqu un (pro ou non) qui sait refaire (reglage...) un dif avant d un 110 SW ? (une fois que ce dernier est deposé, chose que je pense pouvoir faire)Mon dif grogne, il a un point dur (essai les deux roues avant en l air).Des fois lorsque je suis presque a l arret, je sens une sorte de ressistance a "l avancement".precision : bv+ bt + arbre de transmission avant + arbre de roue avant neuf.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est pas compliqué mais faut le matos (couple mètre, comparateur et support aimanté) et jeu de câle de réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je dois savoir faire mais sur Jeep et les ponts sont pas fais pareille. Par contre j'ai le comparateur avec le support aimanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 A l'oeil/oreille, jamais emmerdé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nicodisco a écrit:A l'oeil/oreille, jamais emmerdé.pareil...mais j'ai quand même le comparateur aimanté et les cales... suis dispo pour un coup de main éventuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci a tousj vais probablement faire la sortie dans le 16 et j opere apres (si pas casser) mais avant la sortie dans le 79 (j espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 TerreMerAir a écrit:Y a quelqu un (pro ou non) qui sait refaire (reglage...) un dif avant d un 110 SW ? (une fois que ce dernier est deposé, chose que je pense pouvoir faire)Mon dif grogne, il a un point dur (essai les deux roues avant en l air).Des fois lorsque je suis presque a l arret, je sens une sorte de ressistance a "l avancement".precision : bv+ bt + arbre de transmission avant + arbre de roue avant neuf.MERCI Le point dur n'explique pas un déréglage ou un mauvais réglage. Il y a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j suis d accord avec toi discool mais tant que ce n est pas démonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 TerreMerAir a écrit:j suis d accord avec toi discool mais tant que ce n est pas démonté...Pour ma part je regarderais avant tout tout flinguer. Juste ouvrir sans rien changer mais tu voit ce qui ce passe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 NB: prévoir un plateau ou un pont pour Arnault le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Flotflot a écrit:TerreMerAir a écrit:j suis d accord avec toi discool mais tant que ce n est pas démonté...Pour ma part je regarderais avant tout tout flinguer. Juste ouvrir sans rien changer mais tu voit ce qui ce passe!!!!!!!!!!!!! !!!!!! Juste pour voir, c'est déjà un gros boulot, dons tant qu'a faire faut être prêt a réviser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Si ça grogne, je dirais roulement(s)... jeu dans la tulipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Sinon juste une vidange pour voir si defois il n'y a pas une dent carriée qui aurait perdu son plombage ou autre au fond. Ou un debut de copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Discool a écrit:Flotflot a écrit:TerreMerAir a écrit:j suis d accord avec toi discool mais tant que ce n est pas démonté...Pour ma part je regarderais avant tout tout flinguer. Juste ouvrir sans rien changer mais tu voit ce qui ce passe!!!!!!!!!!!!! !!!!!! Juste pour voir, c'est déjà un gros boulot, dons tant qu'a faire faut être prêt a réviser.C'est bien de la cochonnerie vos truc anglais. Si juste pour voir l'état de la dentition il faut une journée. Juste pour info Arnaud quand j'ai cassé mon dif chez Dam pas de bruit juste un point dure et pourtant il manqué des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Flotflot a écrit:C'est bien de la cochonnerie vos truc anglais. Juste pour info Arnaud quand j'ai cassé mon dif chez Dam pas de bruit juste un point dure et pourtant il manqué des dents. C'est pas à cette sortie ou les 2 Jeep présentes ont cassées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais bon sur Jeep on peut voir sont dif en 30 min sans se faire ch.er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est l'avantage des DANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:C'est l'avantage des DANAUne drôle de tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Et sur un Salisbury, en 10 minutes ... 5 avec une pètoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nicodisco a écrit:Si ça grogne, je dirais roulement(s)... jeu dans la tulipe?suis assez d'accord avec toi...roulement !!pour voir le jeu de la tulipe, il suffit de démonter l'arbre et de secouer la sortie du diff...enfin normalement !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Et sur un Salisbury, en 10 minutes ... 5 avec une pètoire ... c'est clair...et en plus, çà casse pas un Salisbury !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui, mais on peut le regarder pour le plaisir de le voir entier ! ..tiens, salut Domi !! bises à vous ! je viens d'avoir Jeannot ! il m'a raconté l'hisoire du "déménageur déménagé" .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Flotflot a écrit:C'est bien de la cochonnerie vos truc anglais. Juste pour info Arnaud quand j'ai cassé mon dif chez Dam pas de bruit juste un point dure et pourtant il manqué des dents. C'est pas à cette sortie ou les 2 Jeep présentes ont cassées? Sur les Jeep le fait de pouvoir y regarder en quelques minutes, c'est pitetre bien parce que justement ça pete comme du verre.... (enfin quand y'a des chevaux pour trainer ce type de pont, sinon c'est sur ça risque pas de casser bien vite..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour vos inter... enfin cela depend .... HEIN DAM (un plateau n importe quoi ...enfin j espere)Pour le demontage avant la date du 21 cela ne semble pas possible....trop pris et beaucoup besoin du vehiculeMais des le 22...ah bah non j suis a Nantes le 22...alors des le 23, le soir, je depose.Patron, j peux prendre une voiture pour rentrer chez moi ? (et pendant 2 semaines)MERCI PATRON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j vais peu etre faire comme un gars du forum...il avait tout soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ou achète un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 TerreMerAir a écrit:j vais peu etre faire comme un gars du forum...il avait tout soudé C'est vrai ça , t'en est où Jeannot avec ton Blocage RAB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites