Manu171 0 Posté(e) le 18 mars 2009 le rosebeef me cherche ....l'a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:recu mon colis aujourd'hui !!!!! j'espère mon dad que tu utilises ton numéro de tva intracommunautaire pour payer hors taxes .... Quoi ça? tu peux développer Jean STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Toujours rien... Y m'saoulent forts là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 p'ain c'est longuet votre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:recu mon colis aujourd'hui !!!!! j'espère mon dad que tu utilises ton numéro de tva intracommunautaire pour payer hors taxes .... Quoi ça? tu peux développer Jean STP Ben quand t'es commerçant , tu payes ta vat en france mais en importation , tu commandes en HT avec ce fameux number ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui, pas con.... pour se déclencher une alerte fiscale ??? beuhh, faudrait voir avec un expert (DD ???) si y'a un risque de rapprochement de la part des services fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai toujours commandé ainsi mes pièces mais elles rentrent toutes en compta vu que je bosse en land ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ah, donc faut que je fasses acheter un land à ma mère alors, ou sinon je sens que tranquille y va en avoir des frais sur son Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Doivent vraiment être à la rue, confirmation de commande dans la foulée, mais pièces toujours pas envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai reçu deux avoirs de Pad'hoc. Un pour les plaques sur ailes, l'autre pour les SB.... Ce sont vraiment raté là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nicodisco a écrit:J'ai reçu deux avoirs de Pad'hoc. Un pour les plaques sur ailes, l'autre pour les SB.... Ce sont vraiment raté là!!! mouai !!! heureusement que tu as reçu le reste des pièces !!!!!!.. .......ils doivent être débordés !!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2009 on repasse la commande alors ??? ............ hein .............ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vais bientôt faire de même pour le 300 à la baronne ... segmentation et tous ses accessoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 rover17 a écrit:vais bientôt faire de même pour le 300 à la baronne ... segmentation et tous ses accessoires ... fait ta commande tout de suite tu aurra les pieces dans un an ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je croyais qu'il pétait le feu le 300 de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Manu17 a écrit:je croyais qu'il pétait le feu le 300 de luxe discuté ce matin avec l'ancien mécano land de saintes , avec un peu de chance , ce n'est peut-être qu'un joint de culasse ! je démonte ce we si courageux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah j'savais pas ....que tu avais des soucis avec le 300 ... mais en fait c'est normal ...suis je bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:je croyais qu'il pétait le feu le 300 de luxe discuté ce matin avec l'ancien mécano land de saintes , avec un peu de chance , ce n'est peut-être qu'un joint de culasse ! je démonte ce we si courageux ... 'tain...bonne news si besoin d'1 coup de main pour sortir la culasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Domi17 a écrit:rover17 a écrit:Manu17 a écrit:je croyais qu'il pétait le feu le 300 de luxe discuté ce matin avec l'ancien mécano land de saintes , avec un peu de chance , ce n'est peut-être qu'un joint de culasse ! je démonte ce we si courageux ... 'tain...bonne news si besoin d'1 coup de main pour sortir la culasse !!!! Tu as un décapsuleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Quels symptomes Jean? ------------- Accessoirement TAM et Manu, je vais vous rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nicodisco a écrit:Quels symptomes Jean? ------------- Accessoirement TAM et Manu, je vais vous rembourser je veux bien aussi perte de chevaux , pression dans le carter , difficulté démarrage , broute , perte d'huile moteur via les joints de vilbrequin et autres ... symptomes spectaculaires ! si c'est bien le jdc , il semblerait que j'ai eu BEAUCOUP de chance d'échapper à l'emballement , coupure entre cylindre et circuit d'huile à bien y repenser , ça fait comme le jdc de mon 2OO je croise les noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2009 L'emballement j'ai eu, ça fais flipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 DAM-NC4X4 a écrit:T'as eu des news des silenblocs à Manu? Je viens d'en commander un kit ainsi qu'un kit susp pour le disco, j'espère que ça va pas trop trainer.... Tout est arrivé hier va pouvoir faire chauffer les clés et la presse pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oh .......t'as eu tes SB toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Manu17 a écrit:oh .......t'as eu tes SB toué Oui, et la même ref que t'avais commandé, par contre ce coup, pas eu de mail de confirmation d'envoi, donc j'ai mailer pour savoir ou était ma commande et ils m'ont répondu à votre poste. Ils avaient raison, les colis étaient là le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 favoritisme ....moua qui croyait que le 17 était mieux desservi que le 16 ...on m'aurait menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Manu17 a écrit:favoritisme ....moua qui croyait que le 17 était mieux desservi que le 16 ...on m'aurait menti le 16 .... le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites