Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tiens, la caisse à dad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nicodisco a écrit:Tiens, la caisse à dad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Nicodisco a écrit:Tiens, la caisse à dad! tzzzz c'est la caisse a nono le charcutier de landgnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 février 2009 Manque le jerican de carburan de despé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non non Discool, Dad a du gout, pas de despé siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 février 2009 t'ain Jeannot, on ne peut rien te confier..... tu l'as pas croquée au moins ??? !!! ..... Un coup de Pif, oui , plutot que votre ersatz de bière, dénaturé à l'alcool de choux fleur ou ne sais-je... me permettrais-je d'ajouter que suivant un décret Bavarois datant de 1516, La bière ne doit rien contenir d'autre de de l'eau, du malt d'orge, du houblon et des levures (le Reinheitsgebot, voir wikikikik...), n'en déplaise aux marketeurs et autres grands distributeurs.... re !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 février 2009 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Tiens, la caisse à dad! tzzzz c'est la caisse a nono le charcutier de landgnagna effectivement , propriétaire des copyrights ...et des jambons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 [quote="Dadou17"n'en déplaise aux marketeurs et autres grands distributeurs.... re !!! [/quote] m'en fou j'en suis plus re,re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apaslair 0 Posté(e) le 16 février 2009 Cool cette trousse de survie, où est ce qu'on peut se la procurer ? Mais c'est du lard ou du cochon ????? C'est pas casher tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2009 Demande à Dadou17 Apaslair, il doit pouvoir t'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 février 2009 Juste fournir la caisse vide, ou mieux, pleine d'outils (du Facom ou Kraft, voir du Bèta me conviennent) .... je la rends pleine, promis juré, craché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dadou17 a écrit: .... je la rends pleine, promis juré, craché !!! j'ai une truie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ne fais pas aux truies ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites