Invité Posté(e) le 13 février 2009 puisque vous aimez les belles voiture de tout genre je post ces photos les courses de nogaro cette année sont pendant le week end de paques certain y vont ?? 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Yessss Pirelli Sinon, les courses de Paques, fait bien longtemps que j'y ai pas été..... Si dispo cette année, why not ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Bruce a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Yessss Pirelli Sinon, les courses de Paques, fait bien longtemps que j'y ai pas été..... Si dispo cette année, why not ..... J' en suis sûr maintenant................tu le fais exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 vais allez bosser chez PIRELLI moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est bete, mais je suis plus intéresse par les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai reconnu une " Raide Boules" de chez Porc-Cheu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le plastique c'est fantastique, caoutchouc super dououx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 février 2009 Echange Mud Max contre Pirelli..... sinon jéjé si t'as un calendrier, fais des croix dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 février 2009 gros miam , des petits minous tout frais , slurp Rhââââ , ça doit griffer le dos ces dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 février 2009 Jensen a écrit:C'est bete, mais je suis plus intéresse par les pneu Your noze is growing , mais alors méga growing , jensen !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 rover17 a écrit:gros miam , des petits minous tout frais , slurp Rhââââ , ça doit griffer le dos ces dindons c'est mort tu cours pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 bon ben je vais aps vous remettre de photo de voiture au circuit du val de vienne toujours en super series avec un bonus pour ma préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 février 2009 jéjé16 a écrit:bonavec un bonus pour ma préferé à droite , en tee shirt blanc ? d'ailleurs semble ému lui aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 février 2009 @R17: t'es con, j'ai failli m'étouffer de rire... ! @jéjé: ta femme viens sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 a rétromobile point de pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Nicodisco a écrit:@R17: t'es con, j'ai failli m'étouffer de rire... ! @jéjé: ta femme viens sur le forum? non elle vient pas je suis pas fou une dispute le jour de la st valentin mais bon c'est purement du travail artistique (sa passe comme excuse sa ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 février 2009 barbidul a écrit:a rétromobile point de pin up Si mais d'époque les pin up, alors les montre pas... Mame Discool viens d'arriver : "C'est quoi ce forum là ? " Réponse : forum de rencontre je cherche pour ce soir. Non aîe pas sur la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Discool a écrit:barbidul a écrit:a rétromobile point de pin up Si mais d'époque les pin up, alors les montre pas... Mame Discool viens d'arriver : "C'est quoi ce forum là ? " Réponse : forum de rencontre je cherche pour ce soir. Non aîe pas sur la tête.... va falloir faire gaffe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 février 2009 jéjé16 a écrit:bon ben je vais aps vous remettre de photo de voiture au circuit du val de vienne toujours en super series Elle, elle n'est pas QUE sur le circuit auto, elle est aussi dans les promos moto Un award pour le meilleur reportage photo.... Je vote jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites