Discool 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le site Sahariens ont testé un pc durci Panasonique; Vous en pensez quoi ? http://www.sahariens.info/content/test-d%E2%80%99un-pc-durci-panasonic-toughbook-cf18 Je vous en parlerais un peu plustard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2009 Les toughbooks (j'ai un cf 27, Fz aussi) sont indestructibles. On trouve de l'occaz à tous les prix... ebay is ur friend mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Fabuleux !!!.... Il semble n'avoir que des qualités !... sauf qu'il ne doit pas durcir le larfeuilles !!!... Et l'ultra-portable à 350 € celui qui a un disque dur de 160 G ... ça vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 février 2009 itronix , pour ceux qui ont suivi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je connaissais ce PC sur des applications spécifiques, en pensant qu'il n'était dédier qu'a ça. Naiveté quand tu nous tiens... C'est ce type de matériel qui arrive dans certains ateliers pour diagnostiquer les pannes sur "certains" vehicules. Etonnant non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2009 Discool a écrit: Etonnant non ! Non, dans un univers "atelier", il faut du durci. Si des fois t'en a un .. en panne même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai l'ancienne version PC DELL mais qui a fait plusieurs milliers de km dans le disco avec OZI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites