Invité Posté(e) le 16 février 2009 Un jour j'en aurrai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:Un jour j'en aurrai une .../... Une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Discool a écrit:barbidul a écrit:Un jour j'en aurrai une .../... Une quoi ? photo en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 février 2009 rover17 a écrit:barbidul a écrit:d'origine aucune resto @ rover .... avec le dindon dedant j'en ai eu une , sans la poupée gonflable , à embrayage centrifuge , l'ai explosé sur l'autoroute à 140 ... l'était pô content le pâtron ! je confirmes ...avec mon frangin ( le même qui n'avait la R12 ) ...140 km/h ....vin d'iou y avait un carbu à grand gosier dedans .............l'a fini par la casser la caisse à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 allez encore qq une avec un piti moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 une serie Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 fabrication de roue en bois ( impressionnant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 février 2009 sympa ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 février 2009 un volant moteur en bois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 les dernieres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 tres moche je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 la future caisse de ma moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu vas la mettre toute les 3 pages cette new mini qui n'a rien à fout' à Retromobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Nicodisco a écrit:Tu vas la mettre toute les 3 pages cette new mini qui n'a rien à fout' à Retromobile? oups pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2009 MODE BOULET ON le Bidule ...... Allez hop en fonction ignoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 barbidul a écrit:la future caisse de ma moitier Ca ressemble à une Twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites