roomone40 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut, je cherche une dunrite avia rallongée arriére pour le Range. je ma gourré quand j'ai commandé le kit j'ai pris sans abs donc il m'en manque une pour derriére. Merki les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il me semble que Annette fais ça à l'unité.... Sinon, certains catalogue tuning propose du tuyau au mètre + les raccords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Nicodisco a écrit:Il me semble que Annette fais ça à l'unité.... Sinon, certains catalogue tuning propose du tuyau au mètre + les raccords... Non, kits complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 distri comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2009 barbidul a écrit:distri comme d'ab Ouaip à l'epoque ou il m'a fallut 10 cm de plus pour l'arriere me semble que distri me l'avait faite "hors lot" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites