BAB 79 0 Posté(e) le 11 février 2009 BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 février 2009 ça c'est du suspens ! les enquèteurs piétinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 février 2009 Fo appeler Sex inspector .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Manu17 a écrit:Fo appeler Sex inspector .... tu pense qu'a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2009 Cool ça, un pti moment qu'on a pas foutu les pieds dans le 79. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 13 février 2009 je vous donne la date sa serai le SAMEDI 21/03/09 pour le reste ces a dire le nombre de voiture le point et l heure de rdv je passe la main a pierre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 BAB 79 a écrit:je vous donne la date sa serai le SAMEDI 21/03/09 Le même jour que Corcoué, c' est bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 13 février 2009 oups il faut qu on regarde sur nos planing voir si il y as une autre date dispo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 13 février 2009 donc samedi 21/03/09 samedi28/03/09 maintenant je passe la main a pierre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Merci Bab pour ceux qui voudraient faire les deux. Perso, le 28, on ne pourra pas mais ce n' est que partie remise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut ! bah moi si c est le 28 mars je serais partant aussi de tourner avec nos voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2009 Surtout que dans le thouarsais, en mars, doit être humide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 13 février 2009 esperant que la mousson sera au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 février 2009 BAB 79 a écrit:.... je passe la main a pierre Brigade des moeurs , ici sex inspector , allô ? bon , c'est un peu loin pour le p'tit vm mais c'est bien noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Avais fait une tite nocturne par là bas avec certains içi, on avait bien rigolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 me voila! Samedi 28/03/09 RDV samedi matin a 9h00 a Thouars.( cher BAB 79 ) pique nique le midi, repas dans une salle des fêtes le soir. Bivouac ou Hôtel. Dimanche matin, petit déjeuner balade, pique nique le midi et suite si motivation... 30 euros le weekend , comprenant le repas du soir, le petit déjeuner, le bivouac et la participation a OFF ROAD 79. La sortie est prévu dans la rigolade, la bonne humeur, la bonne cuisine, et le bon vin! Des zones techniques seront au rendez vous tout le weekend avec possibilité de les éviter. la sortie sera en convois. un petit jeu photos sera prévu et peut être un système d'option/points pour les plus courageux... mais cela reste a voir... on fera de notre mieux pour que ce weekend vous plaise. J'attend vos réponses. merci pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 février 2009 options/points? un risque pour nos permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Nicodisco a écrit:options/points? un risque pour nos permis ? Radar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 23 mars 2009 cette sorti est annule car mon vehicule ne sera pas pret on remetra sa plus tard desole a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah mince. En même temps j'étais coincé pour v'nir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Nicodisco a écrit:Ah mince. En même temps j'étais coincé pour v'nir .... Je dirais même plus: Ah mince, c' est presque une bonne nouvelle, je ne pouvais pas venir non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi je suis pas spécialement mince ........mais j'ai un peu de mécanisation à faire pour assurer les déplacements de longues distance ..... pis ce we là je peux pas j'ai atelier couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Manu17 a écrit:pis ce we là je peux pas j'ai atelier couture la boulette va avoir des rideaux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 régime minceur , à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites