Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Apaslair a écrit: Pour l'instant, je pense que certains doivent avoir les cheveux qui poussent à l'envers Non, non, ils poussent à l' endroit..... ....mais je les entends pousser, et çà fout les j'tons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 le temps etait avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super manu tes photos , si notre Ô grand pouvait les tranférer dans le post de phil , en serions éternellement reconnaissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut ! ça y est les photos sont sur notr site ! http://vendee-land-aventure.com/pages/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 rover17 a écrit:Super manu tes photos , si notre Ô grand pouvait les tranférer dans le post de phil , en serions éternellement reconnaissants Fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 manu85 a écrit:salut ! ça y est les photos sont sur notr site ! http://vendee-land-aventure.com/pages/fr/index.html j'ai tout regardé belle photo l'année prochaine on espere etre là avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon , lundi , au boulot ... remerciements pour ce we à corcoué : - à phil et aline pour l'hébergement , le sky et la sono ... - au vendée club pour l'acceuil , les grillades et les plantages (merci manu...) , bonne rigolade -merci à l'arbre qui a grignoté mon aile ....merci à mon VM qui passe partout , je l'adore ce soir promis , des photos ah si , merci à la crevaison lente qui a attendu notre retour pour se déclarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et moi , tu me remercie pas ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Manu17 a écrit:et moi , tu me remercie pas ............ si , d'ailleurs on t'a vu là bas , n'est-ce pas phil ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:et moi , tu me remercie pas ............ si , d'ailleurs on t'a vu là bas , n'est-ce pas phil ...? Yes, étonnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 mars 2009 l'excés de breuvage peut être .....mais j'étais pas si loin que ça ...en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Une sortie bien sympa Certains en ont été quittes pour mettre les pieds dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oenolivier a écrit:Une sortie bien sympa Certains en ont été quittes pour mettre les pieds dans la boue Et pour ne rien te cacher, les chaussettes sont à la poubelle, irrécupérables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut ! j ai autopsié la serie 2 ce soir ! voila les photos du boitier de direction eclaté ! et dire que je suis rentré comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oenolivier a écrit:Une sortie bien sympa Certains en ont été quittes pour mettre les pieds dans la boue salut oenolivier ! comment va depuis tout ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oignon ! t'es trop musclé manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut ! ça y est boitier démonté,reste plus qu a attendre l autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites