rover17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vue la distance et le beau temps qui se prépare , j'ai envie de la jouer M+S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu fais comme tu veux, moi le bas, je ne l'ai jamais vu autrement qu'avec 50 cm de gadoue....... Dommage, j'aurais aimé ètre des votres, mais la rencontre que j'avais, initialement prévue le 22 a été avancée au 21 ..... j'espère qu'on leur mettra une toise, pas ètre resté ici pourrien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rover17 a écrit:Vue la distance et le beau temps qui se prépare , j'ai envie de la jouer M+S Tttttt , j'y ai mis les pieds une fois, pour un trial Ufolep.... ben moi j'irais pas en M+S .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 ça va encore finir dans l'fossé c'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 DAM-NC4X4 a écrit:ça va encore finir dans l'fossé c'affaire Ah bon y'a du whiski aussi a corcoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 manu85 a écrit:salut ! bon on a fait l inventaire,le club offre le barbecue ,a vous de rammener l apero et les chips !! OK Manu, on ne viendra pas les mains vides. Compte à rebours commencé: J - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sans moi itou ...trop de choses à gérer en ce moment ....dommage ...j'aurais aimé connaitre ce secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Velar a écrit:manu85 a écrit:salut ! bon on a fait l inventaire,le club offre le barbecue ,a vous de rammener l apero et les chips !! OK Manu, on ne viendra pas les mains vides. Compte à rebours commencé: J - 6 salut ! pas de probleme,on va bien s eclater(ou bien le land ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Velar a écrit:manu85 a écrit:salut ! bon on a fait l inventaire,le club offre le barbecue ,a vous de rammener l apero et les chips !! OK Manu, on ne viendra pas les mains vides. Compte à rebours commencé: J - 6 +1 bon , faut que je m'occupe de la rotule du boitier de dir , c'était grace à elle que je visais les fossés...) un coup de meule sur la 1/2 coquille du dessous (-1mm), une rondelle , un coup de cric et comme neuf , reconditionnée , ça fait un moment que je fais comme ça les copains et c'est impec J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le mieux est quand même de changer de bielle pendante et de barre de direction pour une de 300 ... comme ça c'est des rotules standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nicodisco a écrit:Le mieux est quand même de changer de pielle bendante et de barre de direction pour une de 300 ... comme ça c'est des rotules standards Me suis toujours demandé si ça pouvait s'échanger direct et si les angles sont les mêmes ? Qui l'a fait ? car c'est effectivement une vraie daube ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai les deux à la maison, j'vais regarder. ################ Désolé pour le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il y aurait aussi probablement la barre à changer car elle sera trop courte je pense vue la longueur du raccord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut ! vous passez par ou pour aller a corcoué ? si vous passez par le sud vendée comme ste hermine on peut se faire un petit convoi ! nous on sera 3 lands en partant de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 On partira de chez nous, Nord Vendée. On fera notre convoi aussi, Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 rover17 a écrit:il y aurait aussi probablement la barre à changer car elle sera trop courte je pense vue la longueur du raccord ... Soit dit en passant, compte tenu que les extrémités sont différentes, tu es OBLIGE de changer la barre, Jean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 manu85 a écrit:salut ! vous passez par ou pour aller a corcoué ? si vous passez par le sud vendée comme ste hermine on peut se faire un petit convoi ! nous on sera 3 lands en partant de chez moi ! Je serais déjà sur place , merci manu , à ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon dad , j'ai un réservoir de GO , tu peux pas viendre , tô peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 rover17 a écrit:bon dad , j'ai un réservoir de GO , tu peux pas viendre , tô peur ? bon ton taxi est pret a faire feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Désolé les gars mais je ne serais pas de la partie Je vous souhaite de passer un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ludo33 a écrit:Désolé les gars mais je ne serais pas de la partie Je vous souhaite de passer un bon week-end Ah ben M*****e !! tu déconnes ludo ! bon alors y'aura qui à part velar et moi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 mars 2009 désole nous non plus trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Désolé, Jeannot ... déja expliqué plus haut ... pourtant, j'aime bien ce terrain et dieu sais si j'ai demandé à Philippe de nous y emmener marre d'étre zovaireboucqué !!! meme plus trop de temps pour avancer le one ten ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 J-3, passez un bon WE, faites nous des tofs. Nous on devrait pas s'ennuyer avec nos amis les Fouxdeboue, on essayera de penser au tofs. Et puis l'anniv du forum va vite arriver PS à Nico: Pour le jeu de celui qui debouche du 94 le mieu je veux pas jouer........................................sur de perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mars 2009 euh phil ....t'y vas toujours ?.... c'est l'abbé résina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Oui Jean, on y va toujours. Tu as vu le temps qu' il va faire, çà devrait être chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 rover17 a écrit: c'est l'abbé résina C' est bien triste en effet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Velar a écrit:rover17 a écrit: c'est l'abbé résina C' est bien triste en effet ..... heureusement que t'es là phil , vue la distance qu'est-ce qu'il a le ludotuyo ?!?!? dis-moi , je pense qu'on aura déjà mangé dans la caisse vendredi soir , on a le nécessaire pour les dej du matin les tétines sont en place , bien dures , va falloir éviter les fossés , on va nous regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Croyez moi que je serais bien venu.... mais ma baraque va pas se faire toute seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 rover17 a écrit: dis-moi , je pense qu'on aura déjà mangé dans la caisse vendredi soir , on a le nécessaire pour les dej du matin Quoi ? On a tout prévu, pis nous, on n' aura pas mangé quand vous arriverez. Donc vous mangez avec nous. Pis c' est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Velar a écrit:rover17 a écrit: dis-moi , je pense qu'on aura déjà mangé dans la caisse vendredi soir , on a le nécessaire pour les dej du matin Quoi ? On a tout prévu, pis nous, on n' aura pas mangé quand vous arriverez. Donc vous mangez avec nous. Pis c' est tout. euh ben on ne voulait pas abuser de l'hospitalité , c'est déjà sympa de nous loger mais bon , sous la contrainte et la torture , le jonc plie y'aura du sky ? j'espère que la baronne débauchera pas trop tard va faire un temps d'enfer , j'emmène la crême à bronzer les cougnettes que la saint VM soit avec nous , je ne sais pas si ils acceptent les pneux à tétines sur l'autopista ...qui a déjà essayé ? faudrait pas qu'on s'attire les lardus , nous colleraient tout le carnet t'es bien à côté d'une sortie ? à 1 main Phil à 2 mains Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai fais de l'autoroute en Guyane (les pneus hein) sans souci de LR à l'espagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Nicodisco a écrit:Croyez moi que je serais bien venu.... mais ma baraque va pas se faire toute seule ... tu devrais quand même prendre le temps de décompresser , tu verras , à un moment , ça prend tellement le chou qu'on n'avance plus et boulot baclé ... moi ça tombe bien , raz l'bollus du béton / plâtre / carrelage et poussière de parpaing !!! je mouche du ciment !!! allez , basta , direction la teuf !! courage , viens donc Géraaaaard est demandé au baaaar pour bouaaaare du pinaaaard !.... (old joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bon, je préfère çà Y' aura même du coca frais avec ton breuvage. Pour les tétines, je prends régulièrement l' autoroute avec les fedimas et je ne me suis jamais posé de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Nicodisco a écrit:J'ai fais de l'autoroute en Guyane (les pneus hein) sans souci de LR à l'espagne... impec ! ça nous fera gagner du temps ....ça monte pas trop vers là-haut ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 on sera pas loin de vous on aurra une petite pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mars 2009 barbidul a écrit:on sera pas loin de vous on aurra une petite pensée pourquoi petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est gentil Jean, et je sais que tu as raison... mais j'ai planifié une intervention et j'ai le chapiste qui passe derrière... donc je ne peux pas décaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 rover17 a écrit:barbidul a écrit:on sera pas loin de vous on aurra une petite pensée pourquoi petite ? bon allez une grande Msieu Velar boira un Jack pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pis jusque là .......on peut pas dire qu'il es foutu grand chose non plus .... moi j'ai hâte de venir faire tremper ma pieuvre , elle se déssèche ....elle va se métamorphosée en oursin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tss tss manu !.... bon , je viens de bricolasser le range côté direction .... c'était pas la rotule mais carrément le gronécrou de biellette qui se faisait la malle !.... ça branlouillait la mort là dedans , un léger jeu d'un demi tour au volant ces derniers temps ... heureusement qu'il y avait la rondelle à méplat sinon adiou rover 17 retorquage ... 1 tour et demi ... les fossés ne m'auront plus et j'aurais pas besoin des 2 voies pour l'autoroute banzaï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Paré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Après le mortier, la 12.7 !! Spoiler:Traduire: après le platre, la 8,6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Au fait, Manu, à quelle heure le RV sur le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut ! le terrain ouvre a 10h et nous serons sur place des 9h30 pour vous acceuillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ouh pitain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Velar a écrit:Ouh pitain ! Ouh pitain quoi ??????? Jean et encore dans le fosse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Velar a écrit:Ouh pitain ! Ah ouais,quand même.... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apaslair 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hello à tous "oh pitain" ça va pas suffire On veut un compte rendu et surtout des photos Pour l'instant, je pense que certains doivent avoir les cheveux qui poussent à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites