Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

Je fume trop !

Messages recommandés

bon ben , on se fera la main sur le tiens alors ... j'ai des grosses clés , des marteaux enormes ... gfélcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien raison Manu, en plus comme il est INVENDABLE clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
viendez ... plus on es plus on es ... par contre moi je sais po faire clown



comme le TT pirattonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement , suis neau-vice aussi ... mais je le salis de temps en temps comme même mon land :aha:na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
effectivement , suis neau-vice aussi ... mais je le salis de temps en temps comme même mon land :aha:na



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre symptome constaté hier soir ... de temps en temps le moulin a des microcoupure ... comme si le gasole arrivait pas bien ... bulles d'air ??? ... j'ai pourant purgé le filtre à GO recement ... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Processeur INTEL ou programme VISTA connu pour être instable.

Les aspirations d'air donnent généralement des coupures de taille normale mais pas des micros. Ca dépend de la taille de tes coupures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que je fais aux lapin moi, je peux faire pareil aux canards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me dit ... qu'il y avait 1 chance sur 1 million que ca arrive alors .... vu que tu as grillé ta chance .. je peux voler peinard :aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quand tu te poses tu as toujours des coupures d'alim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahah .... ben l'a l'es posé le 300 ... quelle merde ces PI ... voulu jouer avec l'avance cet aprés midi ... pas pris de repere comme d'habitude ... bilan des courses ... passé 3 h a essayer de comprendre ;;; j'ai fini par un décalage et pas possible de remettre les vis en face , des trous , le bouzin demarre plus ..... Evil or Very Mad ... commencent à me gaver serieux ces land .... :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
ahahahahah .... ben l'a l'es posé le 300 ... quelle merde ces PI ... voulu jouer avec l'avance cet aprés midi ... pas pris de repere comme d'habitude ... bilan des courses ... passé 3 h a essayer de comprendre ;;; j'ai fini par un décalage et pas possible de remettre les vis en face , des trous , le bouzin demarre plus ..... Evil or Very Mad ... commencent à me gaver serieux ces land .... :taz:


Pas de la faute du land, de la tienne, et toc!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca re- pète ... ouffffffffff , essais routier cet aprés midi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Manu17"]bon ca re- pète ... ouffffffffff , essais routier cet aprés midi [quote]

Surtout n'oublie pas le portable.

Si, pour l'assistancez remorquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu fait nous plaisir, retourne à la chasse et arrete la mécanique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Manu fait nous plaisir, retourne à la chasse et arrete la mécanique .....


Manu ... arretes tout clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu et je vois que tu as que des copains ici!! mdr facilement moqueur mais pas beaucoup de bon conseil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disco ... jettes le chez moi ... un de plus un de moins .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on deconne, mais résumons un peu.

Qu'est-ce qui fait fumer "noir" ... trop de GO ou pas assez d'air.

Donc tu as vérifier: filtre à air, durites d'air, turbo ? // filtre à GO, durites d'alim, pompe, lda, injecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pitain .... il refléchie le lundi matin lui , il a mangé du jus de pomme ou quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis en congés semaine prochaine ... je le livre chez toi et je prend le même en plus foncé ... mais pas bleu hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pas trop de gazole , mais rendement de combustion nul ... soit injection imparfaite ( injecteur ???? ) soit pas assez d'air ... mais ca m'etonnes , les durites sont neuves et le turbo semble bien envoyer ... filtre à air ... ma foi il me semble ok ..lda ... me parait pas poreuse , j'ai remis un tour à la vis crenelé , j'suis 1/2 tour au cone !
pompe de gavage et tuyau , etat ???
Je me dis que le fait de refaire la distrib , permettra au moins de vérifier le bon calage de la pompe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui on peu essayer ... de le faire souffler à ballon .. la semaine prochaine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, courroie de distri du "truc" ... c'est vrai qu'il avance pas ce binzz

nb: j'ai poussé hier mon dixo à plus de 140km/h... je sais désormais à quoi servent les barres stabilo lors des changements de files ... sans et avec +6 ... wouuhh :ban2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Aujourd'hui, courroie de distri du "truc" ... c'est vrai qu'il avance pas ce binzz

nb: j'ai poussé hier mon dixo à plus de 140km/h... je sais désormais à quoi servent les barres stabilo lors des changements de files ... sans et avec +6 ... wouuhh :ban2:


Avec quoi comme taille de pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
235/70-16 AT Smile


Monte origine. Avec les 235/85 le 140, c'est du rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que ça fais peur!

En 245/75-16, mon autre disco pointe 155 km/h sur autopista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Nicodisco a écrit:
235/70-16 AT Smile


Monte origine. Avec les 235/85 le 140, c'est du rêve.


Euh, pas tout à fait. Ca m'est arrivé pas plus tard que samedi. (je me suis rendu compte qu'il fallait que je change mes croisillons !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on a bien bossé ... sans une biere , ce qui est un vilain défaut ... merci au cochon pour les outils qui vont bien et à mon apprenti ... bon ben y avait du décalage dans l'air .... alors maintenant ca va mieux pour ceux qui suivent la rolls ... ils voient ma plaque d'immatriculation ... sinon c'est quand même plaisant un moulin qui ronronne comme un chat ... qui poussent mieux ... allez ça c'est fait au suivant clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant, il fume tjs au demarrage ?
Il fume quel couleur ?
Il fume quand tu lui tire un peu sur la gueule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
Nicodisco a écrit:
235/70-16 AT Smile


Monte origine. Avec les 235/85 le 140, c'est du rêve.


Même avec du 255 sur , enfin sous un Def No Problem (pas longtemps, c'est pas fait pour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Discool a écrit:
Nicodisco a écrit:
235/70-16 AT


Monte origine. Avec les 235/85 le 140, c'est du rêve.


Même avec du 255 sur , enfin sous un Def No Problem (pas longtemps, c'est pas fait pour)


Oui mais la boite d'un def est plus courte que celle d'un 100". La R380 D'un 100" tire trop long avec ces pneus, ce qui enlève de l'agilité en longue.

En courte nous avons les même rapports de réduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Discool a écrit:
Nicodisco a écrit:
235/70-16 AT


Monte origine. Avec les 235/85 le 140, c'est du rêve.


Même avec du 255 sur , enfin sous un Def No Problem (pas longtemps, c'est pas fait pour)


Oui mais la boite d'un def est plus courte que celle d'un 100". La R380 D'un 100" tire trop long avec ces pneus, ce qui enlève de l'agilité en longue.

En courte nous avons les même rapports de réduction.



pas moué ........ tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt dans le transfert plus que dans la BV que ça se joue non JP?

A mon avis, ça doit le faire aussi sur un disco (avec de l'élan) car sur mon 200, c'est plus la tenue de route (youyouuuuuhh ) qui m'en empêchait plus que l'allonge moteur.

Je vous dirais quand j'aurais remis des grandes roues (les 235/70-16 AT, c'est top sur la route et dans les ptis chemins en ce moment)

@manu: il reste à régler ton avance de PI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la distri de Manu, c'est l'arbre à cames qui été décalé. Mais le réglage n'est pas optimum, le coincoin joueur a bidouillé sa PI (j't'avance, j'te r'cule ...) mais ça ronronne bien malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
C'est plutôt dans le transfert plus que dans la BV que ça se joue non JP?

.../...

@manu: il reste à régler ton avance de PI


OUI , c'est pas ce que j'avais dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant que j'y pense ... voici une chose apparement pas rare sur les 300 ....... je vous laisse observer , débattre etc ... [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu , que de probleme avec ton 300! Shocked moi j ai remonté mon boitier de DA et refuite au niveau de la bielle pendante faut redemonté Sad et le 2.4 me consomme toujours autant d eau !! Evil or Very Mad tu crois qu avec les deux ont peu en faire un QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...