Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je roule en Range Rover Classic 2,5 l VM. Il me sert tous les jours pour aller au boulot, pour les balades du week-end et quelques sorties TT [img][/img] [b] @+ nono35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut Nono et bienvenue... Encore un VM, c'est la colonisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue de la Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu a toi et ton VM je vais pouvoir changer de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2009 welcome on board toi et ton Vieux Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenu içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu parmi nous...!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 février 2009 Domi17 a écrit:bienvenu parmi nous...!!!!!!!!!! on a bu z'un coup avec ta doulce ... t'es plus sur skype mon gars ???? euh , bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 février 2009 Welcome, Nono..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour votre accueil !Range Classic 2l5 VM de 1991 3portesRéhausse +5cm et cale de 4,5 cmPneus route 235/75/16 BF ATPneus tt 265/75/16 FEDIMA EXTREME ( que du plaisir )on a bu z'un coup avec ta doulce ... t'es plus sur skype mon gars ????Key qui di i pochtrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 février 2009 tiens , à peine 2 messages et déjà un client ... encore un jeunot , va falloir le baptiser , voir s'il tient la route le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 février 2009 déjà , 265 75 16 , je me maaaaaaarre , et du 15 , non ? et faudra apprendre à lui faire des bosses , sinon , autant le repeindre en bleu ....avec un gyrophare gué de la mort : 20 cm , avec la vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2009 rover17 a écrit:déjà , 265 75 16 , je me maaaaaaarre , et du 15 , non ? et faudra apprendre à lui faire des bosses , sinon , autant le repeindre en bleu ....avec un gyrophare gué de la mort : 20 cm , avec la vague Non, pas du 15 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Bienvenu. Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue ici tu verra ils sont tous sympa on se sent bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut nono, et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenu Nono, On a presque le même range!! quoi que le tien fait plus propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites