Discool 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je recherche un reservoir de carburant pour le RRC je crois que sur les disco1 ce sont les meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 février 2009 je cherche aussi un poumon pour le regulateur de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai un reservoir en rab .....mais je le vends po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 février 2009 Si ton res fuit discool , tu peux l'attacher sinon moi , je l'ai fibre de verré ...14 couches , un super blindage et plus jamais bougé en 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 février 2009 rover17 a écrit:Si ton res fuit discool , tu peux l'attacher sinon moi , je l'ai fibre de verré ...14 couches , un super blindage et plus jamais bougé en 10 ans Le RR ???? Je sais !!!!! ça doit ètre à cause du poids !!!, l'a l'cul posé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 février 2009 rover17 a écrit:Si ton res fuit discool , tu peux l'attacher .../... ...14 couches , un super blindage et plus jamais bougé en 10 ans Il ne fuit pas, aucune fuite,...... C'est juste que je n'en ai pas. Juste un additionel de 35 litre pour 22l/100, je vais avoir du mal a venir à la Bastière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'aurais bientôt de dispo un réservoir de Disco200, mais pas avant avril je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 [quote="Discool Juste un additionel de 35 litre pour 22l/100, je vais avoir du mal a venir à la Bastière.[/quote] 22 litres au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 février 2009 pareil que barbi va falloir régler tout ça mon gars.... va voir la.. http://distri4x4.com/Detail_Documentation.aspx?Name=55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 février 2009 roomone40 a écrit:pareil que barbi va falloir régler tout ça mon gars.... va voir la.. http://distri4x4.com/Detail_Documentation.aspx?Name=55 Très intéressant ! Je sais qu'il est necessaire d'y regarder , j'ai un cylindre qui ne donne pas, mais j'ai pas le temps. Ce doit être l'histoire du cordonnier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 11 février 2009 [quote="roomone40"]pareil que barbi va falloir régler tout ça mon gars.... Salut Mais barbi n'a pas de problème avec le petit bleu Et moi j'ai pas ce truc Bon je dors michelv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quel annéee le RR ?? reservoir identique sur les Disco a partir de 90 / 91, suite au passage à la matiere plastique pour celui çi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 février 2009 RR 92. Pour le cylindre qui donne pas c'est le 2ème avant, babord ; la bougie est neuve faut que je la sorte pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Discool a écrit:RR 92. Pour le cylindre qui donne pas c'est le 2ème avant, babord ; la bougie est neuve faut que je la sorte pour voir. pitetre pô la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2009 barbidul a écrit:Discool a écrit:RR 92. Pour le cylindre qui donne pas c'est le 2ème avant, babord ; la bougie est neuve faut que je la sorte pour voir. pitetre pô la bougie Ah ben dis donc, t'es perspicace toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:Discool a écrit:RR 92. Pour le cylindre qui donne pas c'est le 2ème avant, babord ; la bougie est neuve faut que je la sorte pour voir. pitetre pô la bougie Ah ben dis donc, t'es perspicace toi! peut etre mais mon V8 il marche et y consomme pas 22 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2009 ... on the road again ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites