franz1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je crois que certains d'entre vous se pèlent encore assez les miches.Moi je viens de faire la fête à Barcelone et en rentrant je suis passé par la plage ce matin. À 10h.Si vous voulez un peu de soleil...Plage de Barceloneta, au premier plan, mon moyen de transport favori à Barcelone. Le skate, Plutôt (pas le chien) !Barceloneta, 8/02/2009, 9h55.Plage de Barceloneta, vers le nord. À droite des tours, la neige sur les Pyrénées sud.Qui sont les prochains visiteurs inscrits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'viendrais bien en visite moi! En tout cas, merci pour ces belles images, ca fait du bien un peu de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 merci misieu comme Seb ça fait du bien profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 février 2009 Raaaah Température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Nicodisco a écrit:RaaaahTempérature?Toujours très chaud tu sais bien... (Sur le ton de "Tu vois hein ? Il faut bien la fouetter la crème...") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il est à qui le dindon à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je pense que bidule devrais changer d'avatar... ça fais désordre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Nicodisco a écrit:Je pense que bidule devrais changer d'avatar... ça fais désordre .... paniprobleme chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 février 2009 Nicodisco a écrit:Je pense que bidule devrais changer d'avatar... ça fais désordre .... je parlais de la dernière photo de franz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 février 2009 rover17 a écrit:Il est à qui le dindon à gauche ? Je me doutais qu'il poserait la question .... sinon moi ça me fait ni chaud ni froid ....tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 février 2009 Manu , as-tu essayé avec le collier de perles ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 février 2009 hein ????? ...........tu peux approfondir ........j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 février 2009 le collier de perle... euh!! c'est le truc à enfiler..c'est ca! Moi je mange pas de ce pain là messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 février 2009 Manu17 a écrit:hein ????? ...........tu peux approfondir ........j'ai pas compris je pensais que t'avais regardé sex inspectors samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 février 2009 nan j'ai regardé ...le rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites