Invité Posté(e) le 8 février 2009 salut a tous je vous présent mon véhicule voici la liste des modif que je vais faire sur le bleu démontage de l'intérieur sièges sera par mes baquet j enlève toute la moquette découpes des bas de caisse qui remplacer par tube j enlève les barres stabilisatrice les modif qui suive seront récupéré sur l ancien 4x4 changement de l amortisseur de direction (patrol) remontage des amortisseur procomp en +5 faire comme le jaune le remettre en pick up montage treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 la première photo cet l amortisseur d origine d auverland .l amortisseur est visser et on le démonte sur la deuxième photo cet la différence l amortisseur d auverland cet le modèle du haut et celui du bas cet l amortisseur de patrol réalisation de la pattes . j ai utiliser un fer plat et un tube rectangle pour éloigner car je n ai pas repris la fixation d origine. je vous explique pourquoi si je reprend la fixation d origine j ecrasse complètement l amortisseur de direction lors des gros croisement de pont j ai aussi enlever la barre stabilisatrice et couper de 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 j ai arracher la moquette dans l'auverland Ils sont mis le paquet sur la colle j ai trouvé une occupation pour ma femme car il pense que je m'ennuie toute seule à la maison et je devais gratter la colle Ça part bien avec de l'alcool à bruler et frotter avec un vieux chiffon, mais je vous dit pas l'odeur dans le 4x4 Et la dernière photo c'est le petit dernier en train de faire joujou avec le jouet de son père Pour ces 3 ans , il a eue ça Mais il préfère le 4x4 de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 la première étape cet de demonter le sieges on rehausse la caisse de 3 cm . sur cet photo on a du couper le vis impossible a le dévisser sur cet photo impossible d enlever le vis on fait un système D avec un bout de ferrailles et un cales en bois après on mis le crique a l opposer pour soulever le démontage du hard top mise en place du toit en fibre de verre on a eu un problème lors du montage de l arceaux blanc .car les renfort qui se visse sur les ailes arriérés étais trop cour donc la solution a été j ai couper les les renfort du boulot pour les mettre sur les blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 février 2009 Chouette reportage et remarquable pti engin... mais c'est quoi ces roues ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 pour les pneus des firestones pour la neige sinon j ai un deuxième jeux de jantes monter pour le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est pas un mal de lui retirer ce hardtop hideux.... va ressembler à qqchose, maintenant, .. la barre stab', bin de toutes façon, si on veut qqchose de stable, on a qu'à rouler en XM .. ... et l'amorto de direction, il est vraiment si faible que ça celui d'origine ?? bien, l'auverland ! j'aurai meme pu me laisser faire, fut un temps, pour remplacer le Lada, pis finalement, j'ai pas réussi à sortir de la marmite Land dans laquelle j'étais tombé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui l amortisseur de direction ce n est pas terrible car il est fragile il est vite casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites