Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

preparation et modifie de l auverland

Messages recommandés

Invité
salut a tous

je vous présent mon véhicule

voici la liste des modif que je vais faire sur le bleu

démontage de l'intérieur sièges sera par mes baquet
j enlève toute la moquette
découpes des bas de caisse qui remplacer par tube
j enlève les barres stabilisatrice
les modif qui suive seront récupéré sur l ancien 4x4
changement de l amortisseur de direction (patrol)
remontage des amortisseur procomp en +5
faire comme le jaune le remettre en pick up
montage treuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la première photo cet l amortisseur d origine d auverland .l amortisseur est visser et on le démonte





sur la deuxième photo cet la différence l amortisseur d auverland cet le modèle du haut et celui du bas cet l amortisseur de patrol





réalisation de la pattes . j ai utiliser un fer plat et un tube rectangle pour éloigner car je n ai pas repris la fixation d origine. je vous explique pourquoi si je reprend la fixation d origine j ecrasse complètement l amortisseur de direction lors des gros croisement de pont







j ai aussi enlever la barre stabilisatrice et couper de 2 pattes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai arracher la moquette dans l'auverland
Ils sont mis le paquet sur la colle




j ai trouvé une occupation pour ma femme car il pense que je m'ennuie toute seule à la maison et je devais gratter la colle


Ça part bien avec de l'alcool à bruler et frotter avec un vieux chiffon, mais je vous dit pas l'odeur dans le 4x4


Et la dernière photo c'est le petit dernier en train de faire joujou avec le jouet de son père



Pour ces 3 ans , il a eue ça


Mais il préfère le 4x4 de son père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la première étape cet de demonter le sieges




on rehausse la caisse de 3 cm .

sur cet photo on a du couper le vis impossible a le dévisser



sur cet photo impossible d enlever le vis on fait un système D avec un bout de ferrailles et un cales en bois après on mis le crique a l opposer pour soulever






le démontage du hard top










mise en place du toit en fibre de verre









on a eu un problème lors du montage de l arceaux blanc .car les renfort qui se visse sur les ailes arriérés étais trop cour donc la solution a été j ai couper les les renfort du boulot pour les mettre sur les blanc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les pneus des firestones pour la neige sinon j ai un deuxième jeux de jantes monter pour le tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c'est pas un mal de lui retirer ce hardtop hideux.... va ressembler à qqchose, maintenant,
.. la barre stab', bin de toutes façon, si on veut qqchose de stable, on a qu'à rouler en XM .. clown...
et l'amorto de direction, il est vraiment si faible que ça celui d'origine ??

bien, l'auverland ! j'aurai meme pu me laisser faire, fut un temps, pour remplacer le Lada, pis finalement, j'ai pas réussi à sortir de la marmite Land dans laquelle j'étais tombé......

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l amortisseur de direction ce n est pas terrible car il est fragile il est vite casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...