Bandit12R 0 Posté(e) le 4 février 2009 Une petite info sur la boite de vitesse R380 des Def. J'ai eu un petit soucis avec le passage des vitesses, petit soucis apparemment connu de tous, mais seulement après que cela vous sois arrivé. Il m'était presque impossible de passer la 3 ou la 4 à partir de la 2 et pareil en rétrogradant, impossible de mettre la 3 ou la 4 à partir de la 5. J'avais plus de marche arrière non plus. Vu que la boite ne faisait aucun bruit, j'ai pensé a un problème de fourchette. Démontage du dessus de la boite : Le problème provient de la vis n°16, elle maintien le tourillon et à tendance, avec l'age, a se déserrer. Remontage de la vis au frein filet : Et c'est repartit pour 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci pour l'info et le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Wep bon à savoir !.... Merci Bandit12R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 février 2009 Thx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Dolby DTS. 'rci Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Velar a écrit:Dolby DTS. 'rci Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci bien, j'ai en effet le problème pour passer de 5 en 4! Super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 super l'info, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci pour l'info moi c'est le passage en 2 qui pose probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 février 2009 Yes! Merci pour le info Bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites