yoyo16 0 Posté(e) le 1 février 2009 slt tout le monde je suis a la recherche d une bache pour le def 90 en bonne etat si possible voili voilou aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut yoyo tu devrais voir avec un artisan , domi17 l'avait faite faire pour peu cher et de très bonne qualité ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pareil... La mienne, en bache armée "camion" faite sur mesure, m'est revenue à moins de 300 €, pas de pourriture du textile, pas de sangles cuir qui pètent, et question solidité, j'ai déja posé le def dessus en glissade, ça a résisté.... Voir chez un sellier qui fait dans le PL ou la marine (tauds.....) @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok merci du conseil je vais aller voir chez un sceillier on en a un sur angouleme qui n est pas mauvais en plus encore merci aller @ + je vous tien au jus que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites