manu851 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut je vends mes 2 ranges classics ! 1 range vm 2l5 2 portes 2 places blanc avec moteur 150 000 km,culasses refaites,disques et freins neufs avec petit soucie au niveau du tambour de frein a main 1 range v8 homologué gpl avec 85000 km boite 4 avec 2 portes et 2 places completement dans son jus et roule bien (juste l alternateur a voir(si j en ai pas trouvé 1 d ici la) je les vends dans l etat sans ct ! le lot est a 4000 euros ou 2000 euros piece voila bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 1 février 2009 je peux envoyer les photos en mp car marche plus mon serveur de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 février 2009 Domi? ah zut tu dors? Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 1VM pour Domi et un V8 pour Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour pourquoi le V8 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2009 fred17 a écrit:bonjour pourquoi le V8 pour moi Parce que pour une fois la voiture boira plus que le pilote La bise mon fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bruce a écrit:fred17 a écrit:bonjour pourquoi le V8 pour moi Parce que pour une fois la voiture boira plus que le pilote La bise mon fredo ahhhhhhh...pour une fois que ce ne sera pas moi qui boira le plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça manque de ranges sur royan .... réveillez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 février 2009 ca manque de range tout court!!! "réveillez vous"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci de répondre à l'annonce si vous êtes intéressé, sinon abstenez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut ! c est marrant j ai vachement plus de touche par le net pour le v8 que le vm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut ! ça y est vm et v8 partis sniff ! on va se preparer autre chose pour les chemins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 manu85 a écrit:salut ! ça y est vm et v8 partis sniff ! on va se preparer autre chose pour les chemins ! 'tain, t' as vite vendu !! Tant mieux pour toi mais j' ai une petite pensée pour tout ce qu' il y a vendre sur ce forum, 2 Free, un range, un Def et j' en oublie peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu m etonnes ! et je vais pas tarder a ranger ma grange alors proprios de ranges attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut nono ! alors ce range est bien arrivé chez vous ? je le vois dans son element derriere le disco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Je me disais aussi,ça me di quelque chose!! Arrivée sur Erquy vendredi essai en Chaine de la Borg et warner à changer photos à venir changement de couleur ?? + d,autres petits trucs nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 23 février 2009 bah bon courage a toi et bienvenue dans le monde du land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 février 2009 [quote="nono35 Chaine de la Borg et warner à changer [/quote] si tu veut j'en ai une à vendre neuve, jamais montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 si tu veut j'en ai une à vendre neuve, jamais montée[/quote] Merci mais déja changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Légal les câbles ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 mars 2009 NON .... à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Le contraire m'eut étonner.... dangereux qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut ! je reconnais plus mon ancien vm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nicodisco a écrit:Légal les câbles ... ? Autant que des 235/85/16 sur disco et RR Par contre très utile dans certaines chataigneraies du NC 4X4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nono35 a écrit: salut nono ces cables dits "découpe motards" attirent la maréchaussée ... bienvenue à toi et ton VM , au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Discool a écrit: Autant que des 235/85/16 sur disco et RR Un peu plus voyant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est en plus. Mais c'est pas du découpe motard c'est du file à linge sale le soir au bivouac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c 'est marrant ce RR gris on dirait l'ancien d'un bordelais a une epoque trés present sur LM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites