Invité Posté(e) le 2 février 2009 blocage arb + compresseur + main d'œuvre a moins de 950 euros? a bon?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 février 2009 Dingue, 50€ de plus j'ai eu un dixo complet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Nicodisco a écrit:Dingue, 50€ de plus j'ai eu un dixo complet !!!! sont pas cher en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ludo33 a écrit:Discool a écrit:True Track AR j'ai pas osé l'avant. : Content très soft pour la méca un aide sérieux en Raid chargé à 2T800. Tiens??????? tu t'en sers en TT Non dans le sable je le débraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit: Par contre, Laurent, je serai preneur d'un petit reportage photos/explication à ta façon sur le montage d'un ARB de A à Z. Histoire de se rendre compte du boulot que c'est. Merci Ça peut se faire C'est prévu pour ce WE si je reçois les roulements .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'ai pas fait de photo du montage juste des pieces a la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 et alors c'est compliqué le montage ??? pour un novice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 jéjé16 a écrit:et alors c'est compliqué le montage ??? pour un novice ?? j'ai fait le montage avec un pote on a quand meme mis une journée et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 février 2009 barbidul a écrit:jéjé16 a écrit:et alors c'est compliqué le montage ??? pour un novice ?? j'ai fait le montage avec un pote on a quand meme mis une journée et demi pour désaoûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 février 2009 jéjé16 a écrit:et alors c'est compliqué le montage ??? pour un novice ?? compliqué ? non , long , oui , te faut un comparateur de quoi tarauder à sec et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Dadou17 a écrit:barbidul a écrit:jéjé16 a écrit:et alors c'est compliqué le montage ??? pour un novice ?? j'ai fait le montage avec un pote on a quand meme mis une journée et demi pour désaoûler oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites