Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 alors voila en faite je voulais un petit 4x4 pas trop cher pas trop gourmand pour regouter au joie de la rando TT je me suis donc penché sur le jimny mais comme on n'en as jamais assez une fois le jimny acheter la garde au sol et les soubassement me semblais touché assez facilement je me suis donc lancé dans une petite preparation j'ai commencé par une rehausse trailmaster +5 et des cales +2 sur amortisseur (usiner maison) amortisseur de direction trailmaster j'ai modifier la barre panhard je l'ai faites réglables snorkel inox fait maison puis des roues un peu plus grande que les 205/70/15 d'origine des pneus insa turbo special track en 195/80 sur des jantes offset 0 histoire d'elargir un peu je commence d'abord par les photos de mon snorkel fait maison puis ben les photos tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Sympa ton p'tit engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est super joli ce pti engin. C'est où la carrière? Très beau travail le tuba. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bel engin et garage bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 la carriere c'est a pranzac prés de la rochefoucauld et le garage et toujours bien rangé ou madame pique sa crise je boss sur le 4x4 qu'a mon entreprise y'a plus de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 En tous cas, je trouve un certain gout de la mise en scène dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ah merci c'est l'une de mes 3 passions les voitures ( le jimny pour le 4x4 , ma fiesta ST pour le circuit) les photos (en amateur ) et les fe.... euh ma petite femme pas forcement dans l'ordre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Franz!!! un concurrent pour l'award des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le jymni c'est l'évo du samourail ? Très tendence Bio dans les lignes je ne conaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Joli tof, bel engin, garage remarquable de propreté, et un gars qui fait du circuit ....... 'tain tu sais te faire remarquer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Beau joujou. Par contre, defaut dans le garage, il n'y a même pas un frigo, voir un pack, voir une canette, voir une capsule de bière.....pas un vrai garage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Beau joujou. Par contre, defaut dans le garage, il n'y a même pas un frigo, voir un pack, voir une canette, voir une capsule de bière.....pas un vrai garage ça Pas faux, cela dit, il ne nous connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'aime bien ce petit engin.. une version (enfin) civilisée du Sam... pis en plus, encore propret... ça ne durera peut ètre pas, garde bien les photos !! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jolie prépa sobre et intelligente , franchement = .... je suis pas capable d'en faire autant alors je m'inclines ! par contre de là à le ranger dans le salon ...faut p'têtre pas pousser les limites du bouchons dans la cave nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 salut toi! super le petit jimmy. quand tu pense suzuki tu pense Measson! c'est le top du top pour suzuki! j'ai moi mémé un samurai que j'équipe petit à petit cher Measson. et j'en suis très content! a bientôt pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vraiment beau boulot. Bravo, l'a de la gueule ce Jap. La photo, avec les phares allumés, dans la carrière, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 février 2009 Superbe truc, superbe les toffs, Bravo Mais ci tu veut garde ton garage comme ca reste avec les nippon, est il faut sur tout pas acheté une land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 merci a tous et le garage je le nettoie souvent sinon madame pique une crise a chaque fois que de la oue tombe je ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi il me tarde de le voir "en vrai".... voir si avec de la boue jusqu'au portières, il est aussi mignon Oh ça va je déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2009 jéjé16 a écrit:merci a tous et le garage je le nettoie souvent sinon madame pique une crise a chaque fois que de la oue tombe je ramasse Tu fais quoi ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 J'aime bien aussi son 4X4 .... très tendance !... PC ultra portable , mimi-bike et 4X4Pocket Ça doit etre redoutable en TT avec ses 4 ressorts !.... Les avantages du 413 sans ses inconvénients Mais bon !... to small for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 je me suis dit pareil trop petit pour moi mais vu le prix je me suis dit essaye quand meme (je mesure 1m90 alors j'ai un peu l'air con quand je sort de la dedans masi bon je loge penard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Nicodisco a écrit:Moi il me tarde de le voir "en vrai".... voir si avec de la boue jusqu'au portières, il est aussi mignon Oh ça va je déconne! ben moi auusi sa me plairais bien de le voir dans si haut de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2009 Viens en Avril Jéjé /les-sorties-et-balades-du-17-f16/tain-3-ans-deja-anniversaire-du-forum-t2833.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 février 2009 tiens ? un géant de plus , amateur de dindons mimi cet engin , c'est un 1600 inj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour à toi,J'avais le même jimny que le tien, et j'ai des protections magnétiques à vendre.Si tu y trouves un int tu peux me contacter par mp.C'est un bon franchiseur, son seul défaut est la garde au sol, mais je vois que tu astrouvé une bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bazard c est jolie et les tophs on dirais une pub pour suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 gphp a écrit:Bonjour à toi,J'avais le même jimny que le tien, et j'ai des protections magnétiques à vendre.Si tu y trouves un int tu peux me contacter par mp.C'est un bon franchiseur, son seul défaut est la garde au sol, mais je vois que tu astrouvé une bonne solution.Pour la solution, il l'a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites