Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour, Je vends mon Grand Cherokee Limited 2.5 TD. C'est un modèle 1998. Il a 148000Kms d'origine. Toutes options: - Sellerie cuir chauffante, réglage éléctrique des fauteuils. - Régulateur de vitesse. - Clim auto. - Ordinateur de bord + boussole. - Radio Jeep Infinty Gold. - ABS. - Double Air bag. - Sur tapis Jeep. - Cache bagage. - Attelage avec boule démontable sans outils ETC... Ce véhicule est en superbe état. Pas de rayures, pas de bosses. Jamais tout terrain ni rando, je possède un autre 4x4 taillé pour l'aventure. Les 4 culasses et la pompe à eau sont neuves. Le compresseur de clim a été remplacé en juillet 2008. Le pont arrière vient d'être aussi remplacé. 4 pneus neige + 4 pneus route en trés bon état. Conso 8.5 à 9 l /100kms. Prix: 7900€ à déb. Voila, je le vends car je n'ai pas l'utilité d'avoir deux 4x4 et souhaite racheter une routière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Salut, mon Grand Cherokee est toujours en vente. Il a maintenant 149000Kms et roule toujours aussi bien. Je fais un geste pour le prix car j'ai presque trouvé un autre véhicule. Je le laisse à 7OOO€. Il est visible sur Surgeres cette semaine. A plus. PA 07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites