Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Opitain, 90€ la sortie, ça fais cher ! ... merci à la gendarmerie et leur magnifique jumelles Sagem! Raaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Au fait, il était comment le RB de l'ap-midi? sympa aussi on a eu l'occasion de voir le free à l'oeuvre en M+S , faut reconnaitre qu'il s'est bien débrouillé . le seul qui s'est arrêté , j'ai dû le tirer sur 10 km !!!! galette , we sympa j'ai cru reconnaitre un cheun plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 rover17 a écrit: le seul qui s'est arrêté , j'ai dû le tirer sur 10 km !!!! Sentait l'cochon grillé cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Belle ballade, ambiance sympa avec le VLA Quelques photos : le point de Rendez-vous sous la pluie (avant la neige ....et avant le soleil du midi) un petit arrêt pour voir la profondeur du gué...oups, trop profond une petite photo avant de repartir ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 treuil baptisé , merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 avant l'arrêt Pique Nique, l'arrêt 'Jensen' : on se prépare...l'apéro était bien parti, mais c'est Mimi ? à table, sous un beau soleil, huitres, mogettes, gateau au chocolat entre autres : aussi chevelu que son proprio ! Dadou qui nous a fait le coup de la panne... et aujoud'hui, nettoyage pour y voir un peu plus clair : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou aline , y'a un thème dans le dossier photo poilodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 rover17 a écrit:coucou aline , y'a un thème dans le dossier photo poilodo Vais les ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ya plus de photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 si mais c'est sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 reçu ton mail mein dad , c'est toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 rover17 a écrit: Belle photo, c'était quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Roulage sous la pluie et le vent en convoi, il y a même eu de la neige! De l'eau, de l'eau de pluie de l'eau de la haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Curieuse image déformée par le mouvement... Encore de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Planté? Non, noyé.... la chose verte est comme son propriétaire, elle n'aime pas l'eau! Oh! un disco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: Belle photo, c'était quand? c'était juste derrière le picnic nico .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 rover17 a écrit: c'était juste derrière le picnic nico .... Ah. Après mon départ ou à votre arrivée alors. ------------------------------- Il est content de nous voir Domi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Kestatoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: c'était juste derrière le picnic nico .... Ah. Après mon départ ou à votre arrivée alors. exact ------------------------------- Il est content de nous voir Domi! au début , rigolait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 essai car sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 edit nicodisco: il semble y avoir un pb, car même en lien direct, pas d'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ca m'enerve j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 tranquille16 a écrit:ca m'enerve j'y arrive pas tu clic dans le petit icone heberger une image une fois dedant tu fait parcourir tu cherche ton image dans tes doc de ton ordi et tu fait envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca il y arrive Tranquille Msieur Bidule, mais il semble qu'il ne choisisse pas le bon lien ou qu'il y ai un souci d'image, car même en éditant ses messages, je n'arrive pas à choper les photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Ca il y arrive Tranquille Msieur Bidule, mais il semble qu'il ne choisisse pas le bon lien ou qu'il y ai un souci d'image, car même en éditant ses messages, je n'arrive pas à choper les photos ?! ou photo trop grande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ça marche mais c'est toute les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 barbidul a écrit:ça marche mais c'est toute les memes Pareil, y'a que le Range de Rover dans le fossé .... Comme quoi, en vendée, en bretagne.... etc etc toujours pareil le bougre Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tttt Bruce, c'était en Vendée la dernière fois déjà... pour une bouteille de whisky.... là il y aurait une sombre histoire de bouteille de cognac... domi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Tttt Bruce, c'était en Vendée la dernière fois déjà... pour une bouteille de whisky.... là il y aurait une sombre histoire de bouteille de cognac... domi? mais noan mais nan !!! qu'est ce que vous allez encore imaginer...qu'on boit en roulant !!! bon d'ac...mais pas plus d'une rasade à chaque lampée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 rover17 a écrit: Il y a un "non-membre" du forum sur la photo.... le reconnaitrez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mais non moins gros membre comme il l'explique très sympa ce G.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 heu finalement , Rover , t'as fini combien de fois dans un fossé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Tttt Bruce, c'était en Vendée la dernière fois déjà... pour une bouteille de whisky.... là il y aurait une sombre histoire de bouteille de cognac... domi? J'avais le doute en l'ecrivant hier, mais j'osais pas me faire à l'idée que c'etait au meme endroit.... @ Domi, tu supportes le FCGB toi maintenant ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bruce a écrit: ... @ Domi, tu supportes le FCGB toi maintenant ou bien ?? euh...suis pas très Foot mais bon...j'ai eu l'occasion de récupérer cette écharpe...pis j'croyais que tu serai là...juste un clin d'oeil pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai reçu les tofs de tranquille16, je les poste dés que j'ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Accordé tu as 10mn. Vite on attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Discool a écrit:Accordé tu as 10mn. Vite on attends. 20 H 13 / 20 H 52 ..... toujours pas de tof..... Pour les 3 ans du forum votez 1 pour changer de votez 2 pour bannir le votez 3 pour élire Barbidul comme boulet officiel du forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites