Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BreizhLand Evolution Days Pipriac (35) 18-19/04/09

Messages recommandés

Invité


L’association BreizhLand organise les 18 et 19 avril 2009 sa première édition des BreizhLand Evolution Days, un weekend d’évolution sur le terrain mythique de Pipriac en Ille et Vilaine. Cette manifestation est exclusivement réservée aux Land Rover.



Un bivouac avec sanitaires est possible pour la nuit de samedi à dimanche. L’organisation est également à votre disposition pour vous communiquer des adresses en chambres d’hôtes ou hôtel. Sur place seront disponibles snacking et buvette. L'évènement est limité à 50 véhicules. Tout véhicule sera accepté, quelle que soit sa préparation, dans la mesure où il sera en règle avec la loi. Ouverture de la manifestation le samedi 18 avril à 8 h 00, clôture le dimanche 19 avril à 18 h 00. Samedi soir, une paëlla géante est organisée. Le prix du repas est de 12 € pour les adultes et 7 € par enfant. Il comprend part de paëlla, dessert, quart de vin ou boisson 50 cl.

La participation aux frais de la manifestation est de 60 € par véhicule. Il sera possible de venir une seule journée, sous toute réserve. Elle comprend l’accès au terrain, le bivouac avec l’accès aux sanitaires, l’apéritif du samedi soir, le café du matin. L’inscription ne sera pleinement effective qu’après son agrément par le bureau de l’association. Vous serez informé de l’agrément par mèl. En cas de refus d’inscription, votre chèque vous sera retourné. Lors de votre arrivée, après contrôle du véhicule et du permis de conduire, un sticker d’identification pour le véhicule vous sera remis, il sera à apposer sur le pare brise du véhicule. Les tickets apéritifs, café, repas seront également remis à ce moment là. Sur place sera possible le nettoyage des véhicules, l’information à ce sujet sera donnée lors de la manifestation.

Le dossier d'inscription est disponible ici

Pour plus d'informations :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain la fosse en bas à droite j'y ai fais un espece de plouf en 2006 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui va à Pipriac Question

Un petit terrain cool avec des gens sympas partout, moi je vais y faire un tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
'tain la fosse en bas à droite j'y ai fais un espece de plouf en 2006 affraid


Un truc ça comme Cool




Je ne suis pas tout a fait ready mais je serai des vôtres pour ce WE cheers

Bien vu Olivier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que c'est le we qui suit l'anniv du forum ....alors p'têtre faire too much pour beaucoup d'entre nous ......y a beaucoup de vieux ici ...on a du mal à récuperé à notre âge drunkenSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Çà doit être quelque chose les Priapic Days de chez Bezland !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorangerover a écrit:

Un truc ça comme Cool


Un truc dans le genre.....

Tellement foutu de flotte et de vase partout que sur le retour, l'alternateur a rendu l'ame par un trop plein de boue...... Meme pas put ouvrir le capot sur le bord de la route, trop bloqué aussi Mad

Du coup dépanneuse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
lorangerover a écrit:

Un truc ça comme Cool


Un truc dans le genre.....

Tellement foutu de flotte et de vase partout que sur le retour, l'alternateur a rendu l'ame par un trop plein de boue...... Meme pas put ouvrir le capot sur le bord de la route, trop bloqué aussi Mad

Du coup dépanneuse Evil or Very Mad



VDM ........... clownTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...