Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 pour notre peut etre future taf et habitation qui connait ? qui a des infos sur la vie locale, les écoles, le commerce sur place et autour ??? on se doute que ça ne doit pas etre la folie d'une grande ville mais c'est un peu cela que l'on cherche aussi.. merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben y a un port ....d'un côté la mer , de l'autre l'estuaire de la charente ...pis y en a qui ont vu le père Fouras ....vivivivi .... heu sinon .........y a pire je pense ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ........ pis y a des barques,....... sur l'eau............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est sympa Port des Barques, pas loin de Rochefort, tranquille l'hiver un peu moins l'été, l'ile Madame en face, la cote sauvage tout près, y a vraiment pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Illusoire d'envisager une activité a l'année, AMHA.... mais bon, faut affiner l'étude de marché.... venir voir en Fevrier n'est pas une mauvaise idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Attention...... Le PORC DÉBARQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 mais z"encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 http://www.ville-portdesbarques.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 autant viendre a mimizan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 roomone40 a écrit:autant se pendre a mimizan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça depend du business .......en effet , c'est po LR ....surement du vacancier l'ete mais l'hiver , à part les pêcheurs de civelle en charentes qui se remplissent le compte en banque ...... sinon prévois une chambre d'amis et un bateau ......hein .....c'est pour que je te fasses manger du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Manu17 a écrit:ça depend du business .......en effet , c'est po LR ....surement du vacancier l'ete mais l'hiver , à part les pêcheurs de civelle en charentes qui se remplissent le compte en banque ...... sinon prévois une chambre d'amis et un bateau ......hein .....c'est pour que je te fasses manger du poisson miammmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Manu17 a écrit:sinon prévois une chambre d'amis et un bateau ......hein .....c'est pour que je te fasses manger du poisson prévois en 2 je peut rammener un Picpoul de derrière les fagots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vous préférez quoi ...la tanche ou la morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 bande de moqueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est qui la tanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 roomone40 a écrit: prévois en 2 je peut rammener un Picpoul de derrière les fagots C'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 roomone40 a écrit:c'est qui la tanche??? devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 un vin blanc de l'heraut qui est une vrai merveille avec les crustacés et poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 barbidul a écrit: C'est quoi ça Google tu connais? http://www.picpoul-de-pinet.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bon je vais venir voir de moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour portdes braques c est bien en touristes mais pour y vivre dur dur si t oublie les allumettes pas de feu pour la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 fred17 a écrit:bonjour portdes braques c est bien en touristes mais pour y vivre dur dur si t oublie les allumettes pas de feu pour la soiree p'tain a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 même que les corbeaux quand ils passent au dessus ........ben ils volent sur le dos pour pas voir la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Manu17 a écrit:même que les corbeaux quand ils passent au dessus ........ben ils volent sur le dos pour pas voir la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 meuuuuuuuuh nan ..........pis de tout façon t'as un 4*4..............tu pourras sortir même l'hiver ................ ben vi .............y a po de bitume ............... tu vois le ch'nord .......................ben c'est las vegas à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 il parait que ça va se développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 par contre .................tu peux revendre ta tenue de skieur ............sinon y vont t'accueillir à coup de masse .............z'aiment po qu'on se foute de leur gueule les gras du cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui c'est vrai ............d'un coté la mer .......de l'autre la charente ..... à part remblailler ....je vois pas !!!! nan sérieux .......j'ai vu dans la gazette locale ......qu'ils vont refaire le terrain de pétanque .....sisisisisisisiss véridique ..... tu pense avec les tempêtes ....y cheux des sacrés rochers ....du coup pour les boules c'est pas simples nan mais à part ça ....les gens sont accueillants ...hein ...... au bout de 3-4 ans si t'es gentil ...y commencent à te causer autrement qu'avec les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Manu17 a écrit:par contre .................tu peux revendre ta tenue de skieur ............sinon y vont t'accueillir à coup de masse .............z'aiment po qu'on se foute de leur gueule les gras du cru manu la tenue de skieur c'est juste pour la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Manu17 a écrit: nan mais à part ça ....les gens sont accueillants ...hein ...... au bout de 3-4 ans si t'es gentil ...y commencent à te causer autrement qu'avec les mains si on s'installe la bas c'est pour faire du business pas pour enfilé des perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah j'oubliais ....p'tain pis personne te l'a dit .... évites les véhicules bleus ....juste un conseil hein ....z'aiment po trop non plus .....y a que les crabes et congre qui osent vivre dedans ....mais ils sont sous quelques m3 d'eau ...si tu vois ce que je veux dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Manu17 a écrit:ah j'oubliais ....p'tain pis personne te l'a dit .... évites les véhicules bleus ....juste un conseil hein ....z'aiment po trop non plus .....y a que les crabes et congre qui osent vivre dedans ....mais ils sont sous quelques m3 d'eau ...si tu vois ce que je veux dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 evites aussi les termes po français ....genre "business" .... p'tain t'as de bons gardes de corps j'espères .....parce que là ....je te vois mal embarqué ...t'es pas prés d'arriver au port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 encore un derneir conseil ....aprés à la soupe bon d'iou ... dis pas qu'on t'appelles dudulle ....parce c'est un pays de pêcheur ...hein et même si l'avons pas été à l'ecole longtemps ....le savons ben que " avec l'appât dudulle le poisson pullule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Manu17 a écrit:evites aussi les termes po français ....genre "business" .... p'tain t'as de bons gardes de corps j'espères .....parce que là ....je te vois mal embarqué ...t'es pas prés d'arriver au port vais prendre Bruce comme garde du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bon je vairait tout ça dans 15 jours sur place merci a toi le bon coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 barbidul a écrit: vais prendre Bruce comme garde du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh oui Bruce, gardes moi le corps.... quel coquin ce barbidul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 y'a d'la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rover17 a écrit:y'a d'l' abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites