Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour à tous Je vends mes Kelly Safari AWR en 245/75-16. Pneu peu bruyant (pas du tout en fait), gomme solide (Kelly = Goodyear je crois). Ce pneu est très connu en amérique du nord, moins chez nous. Les 4 = 200€, en bon état (usure indicative 25/35% ... pas facile à dire, mais il en reste) En situ sur le disco: Des infos en anglais: http://www.kelly-springfield.com/auto/products/sawr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 franz a écrit:Moi je prends... Sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Le seul problème c'est le délai de pose, on peut rouler avec sans les cales de réhausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 franz a écrit:Le seul problème c'est le délai de pose, on peut rouler avec sans les cales de réhausse ? Oui, c'est la dimension maxi en street legal, dad avait ça sur le disco td5 stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors je t'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Venez avec lors de la livraison de l'espingoin et on pose dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sont partis en Espagne. Je boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites