Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrus1

Question générale sur les jantes pour la Golf

Messages recommandés

Je pense avoir fait mon choix pour mes jantes été mais, j'ai besoin de 2-3 renseignements


D'origine les jantes 18" Detroit sont en 7.5x18 il me semble avec entraxe 5x112


J'ai le choix pour les jantes que je penses prendre:

8x18 ou 9x18

Qu'est ce que cela change ?

en 8x18 ou 9x18 aurais-je besoin d'une cale ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est nullement une question d'entraxe et de fixation, mais bien une question de largeur de jante.

Une jante en 8x18" est selon moi un meilleur choix. Du 9x18", ça devient très large et ce setup combiné à un rabaissement rsique de venir toucher dans tes passages de roues.
Tout dépend également ton déport (ET, ou offset). Plus ce chiffre est petit, plus la jante dépassera des ailes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
Ce n'est nullement une question d'entraxe et de fixation, mais bien une question de largeur de jante.

Une jante en 8x18" est selon moi un meilleur choix. Du 9x18", ça devient très large et ce setup combiné à un rabaissement rsique de venir toucher dans tes passages de roues.
Tout dépend également ton déport (ET, ou offset). Plus ce chiffre est petit, plus la jante dépassera des ailes. Wink



Ok merci pour ces infos.

Je vais encore réfléchir car j'hésite terriblement avec le choix des jantes pour l'été...
Au début j'aimais pas les Detroit et plus j'avance.. plus je les aimes.. pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm je craint quelque chose en ce moment.

Mes jantes en prêt actuelles touchent déjà le support des caches plastiques dans les ailes en 8x18 ET50 et les jantes que j'ai commandé sont en 8x18 ET45..

Est-ce que ça va passer sans autres vous pensez ou, ça va toucher les ailes ?

Je vais certainement couper le support en métal mais j'espère que ça va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...