Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/33510930.htm?ca=20_s Tu craques Michel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais nico c bien le sien.... et si tu cherche un peu tu trouveras aussi son disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben alors ? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il se consacre à son bateau en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je me demande s'il n'est pas déjà vendu , l'ai croisé hier , le conducteur était maigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 rover17 a écrit:je me demande s'il n'est pas déjà vendu , l'ai croisé hier , le conducteur était maigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nicodisco a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/33510930.htm?ca=20_s Tu craques Michel? Salut Mais non , mais non ...... A choisir, je préfère me séparer du disco, le petit jaune je l'aime trop J'ai mon ancien bateau sur les bras, pas vendu... J'ai un autre projet en vu, toujours 4x4 Plus un autre plus important ,mais tant que mon batiment ne sera pas libre je suis b.... Il faut que je fasse un peu le ménage..... comme Nico.. Alors voilà disco plus un bateau à VENDRE avis aux amateurs A + et michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Kékoi comme bato ???? une photo, une idée de prix ??? (pas pour moi, mais je peux en parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un bateau pi'ate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Aïe !....... invendable.....sauf à un scaphandrier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 rover17 a écrit:je me demande s'il n'est pas déjà vendu , l'ai croisé hier , le conducteur était maigre ! Salut Ton ulcère tu l'entretien .......... michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites