Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Donc, si j'ai bien tout suivi, combien de nouvelles recrues pour 2027 ? Discool ; une. (si je dit une c'est pas un... ) Ensuite,...dénoncez vous on était à la même partouze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et c'est toi qui dit ça ...... Le pourfendeur des posts, l'Attila des réponses inutiles, le scorreur du forum..... Je dessine pour mieux me faire comprendre, ou bien ? Ps j'édite pour supprimer un mdr, il logeais pas, un de trop c'est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 roomone UN et oui un piti qui arrive en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 roomone40 a écrit:roomone UN et oui un piti qui arrive en mai Milou ? Désolé pas pu résisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Un itou, en course avec le Landais... coté délai on se serre les coudes.. Probable que je sois en retard sur lui ... ah le bâtiment! @discool: pti ecran hein, j'en loge encore huit ou dix des MDR ... flute , syndrome kikala+ ... suis né à Cenon (33) (cf autre poste Td5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nicodisco a écrit:.../... @discool: pti ecran hein, j'en loge encore huit ou dix des MDR ... flute , syndrome kikala+ ... suis né à Cenon (33) (cf autre poste Td5) 17" l'écran comme le truc a faire les recrues. Non je déconne le truc est bien plus gland. Sur ce, bien le bonsoir les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Un itou, en course avec le Landais... coté délai on se serre les coudes.. Probable que je sois en retard sur lui ... ah le bâtiment! @discool: pti ecran hein, j'en loge encore huit ou dix des MDR ... flute , syndrome kikala+ ... suis né à Cenon (33) (cf autre poste Td5) c'est pas les coudes qu'il faut serer!!! c'est pas gagné c't histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Discool a écrit:Et c'est toi qui dit ça ...... Le pourfendeur des posts, l'Attila des réponses inutiles, le scorreur du forum..... Je dessine pour mieux me faire comprendre, ou bien ? Ps j'édite pour supprimer un mdr, il logeais pas, un de trop c'est trop. oui et j'en suis fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 a part ça vous z'avez trouvé des nom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 barbidul a écrit:a part ça vous z'avez trouvé des nom ???? Bah ..... J'en connais 7 prenoms qui pourrait aller vu la taille des papa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:a part ça vous z'avez trouvé des nom ???? Bah ..... J'en connais 7 prenoms qui pourrait aller vu la taille des papa..... Romone pas si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 barbidul a écrit: Romone pas si petit Bah il fera blanche neige alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit: Romone pas si petit Bah il fera blanche neige alors ha oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Autrement les 2B, des trucs intéressants à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et oh les deux tarlouzes on se calme moi je me fait pas refiler de pommes avariées.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 roomone40 a écrit:Et oh les deux tarlouzes on se calme moi je me fait pas refiler de pommes avariées.............. quelle pommes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 barbidul a écrit:roomone40 a écrit:Et oh les deux tarlouzes on se calme moi je me fait pas refiler de pommes avariées..............quelle pommes ??? celle qui va avé blanche neige tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites