Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La concession losange de Libnes destock 80 voitures a prix super cannon 90% de remise mais sans garantie. Tu peux te renseigner Ludo et nous faire des photos éventuellement. Bon il est vrais qu'après le passage des 12 casernes de pompiers, il faut les faire sécher un peu........ Ludo si t'as des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai pas été à l'école longtemps, mais j'arrive de moins en moins à comprendre certain, j'dois vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu veux parler d'un de tes camarades de Libourne qui a eu chaud hier matin ??? Rano tous les jours un "feu" nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon pour les ceusses qui suivent pas j'explique, Bruce t'as gagné une image pieuse. La concession rano à coté de chez le Ludo à brulée ! Là pus reun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Discool a écrit: Là pus reun ! HO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Non bas!!!!!!!!!!!!!!!!! Tô par terre si tu veux les recalculer (les poutres beton) y cherchent Qunqun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je fais dans la maison individuelles ... je connais un bon BE Béton si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Discool a écrit:, Bruce t'as gagné une image pieuse. Si c'est genre ça....M'interesse pô ton image..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 M'enfin ça dépend de ce que tu mets dans ton sandwich mon amis. * Entree deux tartines commes ça t'en mets trois saussissonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Discool a écrit:M'enfin ça dépend de ce que tu mets dans ton sandwich mon amis. sandwich poulet dindon mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Arrête, avec des mots comme ça, le grand va rapliquer et y aurra plus rien pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Discool a écrit:La concession rano à coté de chez le Ludo à brulée ! : on va pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben non parceque : "entièrement" et donc avec les mouchoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Maintenant vont tous à LRC les Reno's clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Discool a écrit:Ben non parceque : "entièrement" et donc avec les mouchoirs. Nan pas entierement, l'atelier méca n'est pas touché, et du coup ils emmenagent provisoirement dans les anciens locaux d'ARENA juste à coté !! Comme ça ils vont greffer des maillot de bain dans les Rano... seront pitetre etanche un jour ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites