Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bons résultats

Messages recommandés

Invité

Salut,

Les bons éléments de notre constructeur français récompensés:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un vrai scandale grick ... grick... grick rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben ...c'est monnaie courante, dans toutes les ETP ....c'est aussi la loi du marché des cadres supérieurs de heut niveau de négocier les bagnoles de fonction ( pas les clio ...hein ) ....pis le groupe au niveau mondial n'affiche qu'une baisse de 4.5 % de vente .....c'est pas beaucoup par rapport à ce que ça vaut clown .....ça permet de relativiser quand tu es en réunion avec ta direction .....et que ton PDG te bourre le crâne qu'il faut encore et encore faire des écononmie ..augmenter les marges bénéficiares ....etc ....pendant ce temps là le siege social se loge dans des bureaux dans un hôtel particuler à Paris ...et que y de la belles caisse aux frais de la societé pour ceux qui sont ,de plus, les seuls à pouvoir se les offrir ...... bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y part quand le discool ?

velar , entre nous , les voyages et autres gâteries aux meilleurs vendeurs , ça a toujours existé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
y part quand le discool ?

velar , entre nous , les voyages et autres gâteries aux meilleurs vendeurs , ça a toujours existé


Je sais et je n' ai jamais dit le contraire. Les cadeaux aux bons clients aussi, çà existe.

Mais çà fait mal au cul quand même pour les autres qui sont virés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
rover17 a écrit:
y part quand le discool ?

velar , entre nous , les voyages et autres gâteries aux meilleurs vendeurs , ça a toujours existé


Je sais et je n' ai jamais dit le contraire. Les cadeaux aux bons clients aussi, çà existe.

Mais çà fait mal au cul quand même pour les autres qui sont virés.


Discool il a raté le voyage a Bali Sad termine 2ème de son groupe alors qu'il avait fait 185% de l'objectif vente. Coiffé sur le poteau par un collegue pas coiffeur.

Le voyage sur club Med etait destiné au responsables concessions. D'autres destinations on été également prevues. Ces voyages sont des carrottes qui sont budgétées dans les ventes VN ou pièces. Et chacun concours en fonction de sa caste.


PS toutes les marques le font mais il est vrai que l'on parles souvent du losange. dites vous bien que tous ce qui est dit dans "voiture plus" sur Renault est reproductible chez lez autres.

C'est comme ça on parle plus de dieu que de ces apôtres. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terreal (St Gobain) a emmené ces meilleurs acheteurs (des couvreurs) au GP F1 de Chine ...

Un fournisseur m'a proposé l'évasion ultime: du 4x4, du vrai, à Availles Limousine ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Terreal (St Gobain) a emmené ces meilleurs acheteurs (des couvreurs) au GP F1 de Chine ...

Un fournisseur m'a proposé l'évasion ultime: du 4x4, du vrai, à Availles Limousine ! Laughing


Manger chez l'habitant aux coutumes étranges, Dormir sous la yourte... quel dépaysement. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ceci va être emmené à changer.

c'est de plus en plus pris pour de la corruption envers les clients.

ma boutique est entrain de nous "former" anticorruption et est très stricte avec ça.

nous ne pouvons plus faire de cadeaux de plus de 20 € sans passer devant une commission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de cadeaux de fin d'année... une ptit Jim Beam tout à l'heure... pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Terreal (St Gobain) a emmené ces meilleurs acheteurs (des couvreurs) au GP F1 de Chine ...

Un fournisseur m'a proposé l'évasion ultime: du 4x4, du vrai, à Availles Limousine ! Laughing




l'aurait mieux fait de te proposer un stage en electricité ...avec travaux pratiques évidement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...