rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors ? qui regarde ? NT11 23H30 tous les samedi nous on s'éclate , ne loupez pas , c'est comme super nannie mais en plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 rover17 a écrit:alors ? qui regarde ? NT11 23H30 tous les samedi nous on s'éclate , ne loupez pas , c'est comme super nannie mais en plus agréable koicé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 rover17 a écrit:alors ? qui regarde ? NT11 23H30 tous les samedi nous on s'éclate , ne loupez pas , c'est comme super nannie mais en plus agréable si c'est mieu que super vieille peau je vais jeté un z'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah yes , faut pas louper !!! la vie est trop courte pour racasser triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:alors ? qui regarde ? NT11 23H30 tous les samedi nous on s'éclate , ne loupez pas , c'est comme super nannie mais en plus agréable koicé? c'est britton chaque semaine , un couple avec des problèmes sexeux analyse par des pros puis mise en application avec caméras IR puis débriefing très intéressant ....on n'en sait jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ya des bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 barbidul a écrit:ya des bonnes de tout j'aime bien , c'est intéressant , pas gore du tout mais ça donne des idées ... un peu de fun , un peu de renouvellement c'est un sujet qui mérite toujours d'être approfondi simon adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 rover17 a écrit: simon adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: simon adore J'trouve pas ça drole, j'vais appeler la SPA moi, je suis persuadé que le grand Rover il y fait des saloperies a Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: simon adore J'trouve pas ça drole, j'vais appeler la SPA moi, je suis persuadé que le grand Rover il y fait des saloperies a Simon tss tss j'me laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 rover17 a écrit: j'me laisse faire raconte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit: j'me laisse faire raconte ..... Samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors ? z'osez pas en parler ou bien ?.... les p'tits massages à la plume , promis , vais essayer et puis pour les p'tits massages à la plume , vais me laisser faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu t'entraines deja depuis un pti moment cela dit ... http://video.google.com/videoplay?docid=942466067317216417&q=source%3A004979685925570622936&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 rover17 a écrit:Alors ? z'osez pas en parler ou bien ?.... les p'tits massages à la plume , promis , vais essayer et puis pour les p'tits massages à la plume , vais me laisser faire aussi me suis endormi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Tu t'entraines deja depuis un pti moment cela dit ... http://video.google.com/videoplay?docid=942466067317216417&q=source%3A004979685925570622936&hl=fr des vieux dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 TNT : à tout faire pèter !!! beuhhhhahhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Dadou17 a écrit:TNT : à tout faire pèter !!! beuhhhhahhh ! kouah ?? marche pas ta TNT ? j'ai enregistré si tu veux pratiquer un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Naaaan ! Téléphobe, pas de TNT, jamais eu Canalfoot.... m'en fous, ça me sert juste à m'endormir.... Pis.....plus y'en a, plus c'est chi##t à choisir, déja que là, généralement, j'me rends compte des truc diffusés quand c'est déja passé... les programmes à 2 balles, je lis pas, 3/4 de people t'arrives meme plus à trouver ce que tu cherches... bref, ma minute :PigGrognon: y'a tellement de choses à faire qu'à gober un écran.... un jour ça m'a foutu le gerbe, je me sentais comme une Oie que qqu'un était entrain de gaver... depuis, je la regarde éteinte Pis le ponpon, j'ai meme le scope qu'à laché, comme ça on peut meme plus enregistrer des fois que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites