Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 je cherche 4 BF Goodrich mud terrain T/A neuf ou occas en 35x12.5x15 si quelqu'un a un tuyau merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tiens j'ai trouvé çà [sur un site ailleurs ... lien édité pour ne pas voir se pointer paul & mick -- nicodisco] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="Ludo33"]Tiens j'ai trouvé çà merci ludo [edit pour les mêmes raisons] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 barbidul a écrit:si quelqu'un a un tuyau merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ludo33 a ce qu'il faut en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="barbidul"]Ludo33 a écrit:Tiens j'ai trouvé çà merci ludo [edit pour les mêmes raisons] Faudra rectifier içi aussi Pire qu'un pirate Corse le Ludo, il a des bons plans partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 a part ça pas d'autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 si ...............change ta photo ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Manu17 a écrit:si ...............change ta photo ............. j'ai pire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 barbidul a écrit:a part ça pas d'autre idée ca y est t'arrête le 4X4, tu mets des pneus pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Sebrr2.5vm a écrit:barbidul a écrit:a part ça pas d'autre idée ca y est t'arrête le 4X4, tu mets des pneus pour la route... tu roule pas en BF toi avec ton enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben si!! mais c'est bien connu, c'est pas des roues que j'ai, c'est des flotteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Sebrr2.5vm a écrit:ben si!! mais c'est bien connu, c'est pas des roues que j'ai, c'est des flotteurs!! bin voila je vais me mettre au bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 un p'ti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ludo , roi du tuyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ayéééééé j'ai trouvé neuf et pô cher reste plus que des jantes en 10x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 paddock est ton ami mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 roomone40 a écrit:paddock est ton ami mon ami oui je vais allez voir ... merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/34459375.htm?ca=20_s Dick cepek à 125€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Nicodisco a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/34459375.htm?ca=20_s Dick cepek à 125€ ça ressemble a quoi des Dick cepek ?? la j'ai les BF a 110 roro pieces neuf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 http://www.dickcepek.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 barbidul a écrit:ayéééééé j'ai trouvé neuf et pô cher reste plus que des jantes en 10x15 Bon hier je suis allé cherche mes BF a 150 km de chez moi et arrivé sur place je m'aperçois que le mec sur l'annonce avait marqué MUD TERRAIN et que se sont des ALL du coup je lui dis que je les prends pas ba oui je lui explique que c'est pô la même chose, il tousse un peu il me dit qu'il les a fait démonter de sur les jantes et patati et patata bref je me casse en laissant le type beuglé comme un veau Résultat 300 borne pour rien je suis donc toujours a la recherche de BF MUD TERRAIN EN 35X12.5X15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pfff une 'xcuse pour pas v'nir oui.... ----------------- http://www.leboncoin.fr/vi/34459375.htm?ca=20_s Il vends toujours ses Dick Cepek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Nicodisco a écrit:Pfff une 'xcuse pour pas v'nir oui.... ----------------- http://www.leboncoin.fr/vi/34459375.htm?ca=20_s Il vends toujours ses Dick Cepek Non pas une xcuse ça me fait chier ...... c'est pas pour ça .... les Dick trucmuche je connais pas pi j'aime bien les BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ben voui, c'est bien les BF, c'est pour ça que t'as des Simex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Nicodisco a écrit:Ben voui, c'est bien les BF, c'est pour ça que t'as des Simex Bin il y a que les con qui ne change pas d’avis pendant des années je me suis dit fini d’avoir deux jeux de pneu et de les changés tous les 5 minutes donc j’avais acheté les simex et basta mais a la longue ……. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites