Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Interressant site sur les 5 cyl. J' aime beaucoup la video du Bowler V8 qui fait jeu égal avec le Def 90 mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oh pitain ...je sens que le grand va nous tuner le 5 cyl .......accroche toi dudulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Manu17 a écrit:oh pitain ...je sens que le grand va nous tuner le 5 cyl .......accroche toi dudulle j'ai de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Allahou akbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 barbidul a écrit: j'ai de la marge Modestie quand tu nous tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nicodisco a écrit: Modestie quand tu nous tiens..... Ah bon elle s'appelle plus "Vanessa" ???? (n'empeche le TD5 c'est une grosse daube dans les montagnes , je serais curieux de refaire un comparo sur une ile montagneuse d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bruce a écrit: n'empeche le TD5 c'est une grosse daube dans les montagnes C' est nouveau çà, t' en as déjà eu un de TD5 pour être aussi sûr où c' est juste pour faire comme Barbidul ? Pis si ils ne vous plaisent pas les TD5............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Velar a écrit:Bruce a écrit: n'empeche le TD5 c'est une grosse daube dans les montagnes C' est nouveau çà, t' en as déjà eu un de TD5 pour être aussi sûr où c' est juste pour faire comme Barbidul ? Pis si ils ne vous plaisent pas les TD5............................. S'en fout, depuis ce soir, on a une carto complete pour 15 jours de vacances N'empeche, si je connaissais mieux ma D et ma G, je te pourrirrais dans les RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 [ (n'empeche le TD5 c'est une grosse daube dans les montagnes : faut ne pas avoir essayé pour tenir de tels propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 moi j'aime bien les TD5 j'en est eu 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 BGA86 a écrit:[ (n'empeche le TD5 c'est une grosse daube dans les montagnes : faut ne pas avoir essayé pour tenir de tels propos Prochaine virée dans les cols Auvergnat, on se fait une montée toi et moi (ou alors un TD5 ça marche, mais VELAR sait pas s'en servir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bruce a écrit:BGA86 a écrit:[ (n'empeche le TD5 c'est une grosse daube dans les montagnes : faut ne pas avoir essayé pour tenir de tels propos Prochaine virée dans les cols Auvergnat, on se fait une montée toi et moi (ou alors un TD5 ça marche, mais VELAR sait pas s'en servir ) Grande goule! epèce de minibidule va! (j'deconne hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Nicodisco a écrit:(j'deconne hein!) Spoiler:j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bruce a écrit:BGA86 a écrit:[ (n'empeche le TD5 c'est une grosse daube dans les montagnes : faut ne pas avoir essayé pour tenir de tels propos Prochaine virée dans les cols Auvergnat, on se fait une montée toi et moi (ou alors un TD5 ça marche, mais VELAR sait pas s'en servir ) J' ai passé l' age de jouer à Kikala + ..... En conduisant ton Disco comme une Porsche, tu vas finir par casser tes diffs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Velar a écrit: En conduisant ton Disco comme une Porsche, tu vas finir par casser tes diffs. ahahahahahahahahahahahahahahahahahah Non j'ai rien dit, non non.... définition: kikala +++ ; réflexe classique du 33 qui consiste à gonfler le torse avant de réfléchir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Velar a écrit: En conduisant ton Disco comme une Porsche, tu vas finir par casser tes diffs. ahahahahahahahahahahahahahahahahahah Non j'ai rien dit, non non.... définition: kikala +++ ; réflexe classique du 33 qui consiste à gonfler la b..e avant de réfléchir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 on dit LE buste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bien vu. Fayotage OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Velar a écrit: J' ai passé l' age de jouer à Kikala + ..... En conduisant ton Disco comme une Porsche, tu vas finir par casser tes diffs. Toi je te hais Et puis je casse pas ..... je fais en sorte que les fournisseurs de pieces traversent la crise sans trop de souçis SOYEZ SOLIDAIRE, CASSEZ VOS LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="Bruce"]Velar a écrit: SOYEZ SOLIDAIRE, CASSEZ VOS LAND J'en connais un qui n'a pas attendu ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites