Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est quoi ce garage de la mort ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 T'as pas l'adresse, le Gmap, le tel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 barbidul a écrit:c'est quoi ce garage de la mort ???? il parlait du Maverick 'spece de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Garage GUICHOU Gilles 10 Rue Faubourg tête noire 16110 LA ROCHEFOUCAULT Tel: 05.45.62.27.55 Passionné Lands, Austin mini maintenant, belles mécaniques... dont une superbe Willys entièrement restaurée à l'origine sauf un mano. Bon après faut pas être pressé... Ah oui, il a le T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Petit détail qu a son importance.... Les pièces fournies par Anette sont bienvenues pour toutes les inters à faire sur vos Lands.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 barbidul a écrit:c'est quoi ce garage de la mort ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Qui est-ce qui a dit que les lands tombe en panne??Pour l'heure c'est pas un land qui est sur la remorque. Hi!hi!hi!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 DAM-NC4X4 a écrit:[img]/[/img] il a de grosse fesses le garagiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dadou17 a écrit:Petit détail qu a son importance.... Les pièces fournies par Anette sont bienvenues pour toutes les inters à faire sur vos Lands.... Sauf les BV que Anette ne fait plus faire (selon ses dires au tel' y'a 3 semaines ) à Gillou, puisque son copain "fait ça bien" (toujours selon ses dires ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il a son p'tit accordeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 T'as eu besoin d'une boite ?????? ..... .............bin pourquoiiiiii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dadou17 a écrit:T'as eu besoin d'une boite ?????? ..... .............bin pourquoiiiiii ??? Parce que à 260 000 kms la 5 eme m'a abandonnée, et que je roulais tous les jours avec à l'epoque Je te rassure, je ne vomit pas dans les boites..... les bassines me suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 [quote="Bruce] Je te rassure, je ne vomit pas dans les boites de nuit..... les bassines me suffisent [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites