Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche: pont arriere Grand Cherokee.

Messages recommandés

Invité
Bonjour et meilleur voeux à tous,

je recherche un pont arriere pour mon Grand cherokee limited de 1997. C'est un 2.5 TD VM.
Le modèle recherché comporte des freins à disques ainsi que l'ABS.


Merci d'avance.

A+


PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

ca y est j'ai trouvé un pont arriere pour mon Grand Cherokee dans les Deux Sevres à Usseau.
Je monte donc en charente Maritime Jeudi soir dans ma famille à Surgeres pour le Week end.
Je monte avec mon Troll que je viens de ré equiper pour la route (Silencieux d'échappement, Barre Stab...).


A+

PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est un garage à usseau qui fait dans la jeep .... tongue

il en a pas mal ......des neuves et des moins neuves ...pis aussi quelques autres 4*4 ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec à Usseau est un "vrai" concessionaire ...il fait aussi des prépas ...etc ...déjà tapé la bavette avec lui ...à priori sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
le mec à Usseau est un "vrai" concessionaire ...il fait aussi des prépas ...etc ...déjà tapé la bavette avec lui ...à priori sympa ...




Salut,

effectivement c'est chez lui que je viens de trouver mon bonheur. Mes parent résidant a coté de Surgeres, cela me permettra de leur rendre visite mais ça va etre court car je rentre Dimanche sur l'Ardeche.


A+

PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin...... je crois qu'Aytré et Angoulins sont sur la route Surgères=>Usseau....

Pas d'excuse PA !!!! on veut voir ta trogne !! c'est où tu veux quand tu veux !!! Nico et moi on te prend au 'gnac/Schw..agrumes !!!

@ ce WE donc !!
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas vraiment sur la route .....par contre ...moué je suis entre les deux clown ...mais bon je prendrais bien un gnac schw .... clowntchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

C'est le jour J.
Je reprends contact des mon arrivée à Surgeres. Smile
De plus, un Troll avec des traces de roue sur le côté, ça ne passe pas inapreçut. Laughing


A+


PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

der,ière fois que j'ai vu un troll ........j'ai tiré .........pis javais même pas bu clown




sinon ...........tu t'y connais en peuvre électrique ........t'sasi la bestiole avec de grand bras .......
moua je dis ça ........c'est pour un mec avec des p'tits bras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
der,ière fois que j'ai vu un troll ........j'ai tiré .........pis javais même pas bu clown




sinon ...........tu t'y connais en peuvre électrique ........t'sasi la bestiole avec de grand bras .......
moua je dis ça ........c'est pour un mec avec des p'tits bras lol!


Fu*k!

Tu es là ce WE PA?

Non j'dis ça parce que l'homme canard aura besoin d'un coup de main pour faire Angoulins >> chez lui ..... sans roue na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Ca y est je viens de rentrer en Ardeche. 9 Heurs de route en Troll, C'est long. J'ai ramené mon précieux cesame. Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot.
Le week end a été tés court. J'ai quand même fait le connaissance de Manu 17 (Trés sympa)qui a reconu le Troll au trace de roue sur le côté.

C'est promis, je reviens à Surgeres pour les vacances de Février et je prendrai mes disposition cette foie ci pour rencontrer d'autre membre du forum.


A+


PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh laisse tomber ........t'as vu le meilleur !!!!!

avec les autres .........tu serais décu Twisted Evilclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe...... et t'as encore envie de venir.... devait ètre dans un bon jour , le coinc' !!! Laughing
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...