Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 vue de la station se Ski de Chamrousse au dessus de Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est bôôôô !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très jolies photos . Les 2 dernières font cartes postales C'est superbe. Et au dessous des nuages çà donnait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 la montagne de l'homme couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbe! belle montagne Aurais tu pris une photo de la croix de Chamrousse en + ? Ca me rappellerai bien des souvenirs pour y avoir passé mon brevet de skieur militaire à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 MERCOLAND a écrit:Superbe! belle montagne Aurais tu pris une photo de la croix de Chamrousse en + ? Ca me rappellerai bien des souvenirs pour y avoir passé mon brevet de skieur militaire à cet endroit je te post ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 la croix de Chamrousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 A l'époque j'avais pas l'impression que les flans qui l'entourent étaient aussi raides. J'étais jeune et sportif en 1975. Et il y avait un peu moins de choses, il me semble, au sommet. Souvenirs Un grand merci à toi Bardibul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites