Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bravo!!! Un pti coup de l'autre coté et le pont est démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je viens de la reregarder... Quel bourrin quand même ces types en V8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Légérement brutal sur le champignon le monsieur et puis j'aime pas du tout les rondins dans la boue, mauvais souvenir Povre Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Je viens de la reregarder... Quel bourrin quand même ces types en V8! Ouais, ca transpire pas l'intelligence tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 marrant çà...j'aime bien cette façon de conduire "on-off"....!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Je viens de la reregarder... Quel bourrin quand même ces types en V8! les types en V8 ne sont pas tous comme ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Domi17 a écrit:marrant çà...j'aime bien cette façon de conduire "on-off"....!!!!!!!! Ca me rappelle quelqu'un ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Je viens de la reregarder... Quel bourrin quand même ces types en V8! les types en V8 ne sont pas tous comme ça ...... c'est vrai, y en a c'est pire... leurs camions sont bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Sebrr2.5vm a écrit:barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Je viens de la reregarder... Quel bourrin quand même ces types en V8! les types en V8 ne sont pas tous comme ça ...... c'est vrai, y en a c'est pire... leurs camions sont bleus... pas pire que d'etre surfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Cela dit, ce n'est pas à la portée de tout le monde de conduire un disco en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Cela dit, ce n'est pas à la portée de tout le monde de conduire un disco en TT C'est bien vrai, pourtant y'a meme des ptits gros ou des mecs "mono épaule" qui y arrivent Mais de là à dire qu'ils passent partout c'est autre chose 'core heureux que le Disco pardonne tout, et que son efficacité permet de ne jamais etre pris en defaut en franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Cela dit, ce n'est pas à la portée de tout le monde de conduire un disco en TT C'est bien vrai, pourtant y'a meme des ptits gros ou des mecs "mono épaule" qui y arrivent Mais de là à dire qu'ils passent partout c'est autre chose 'core heureux que le Disco pardonne tout, et que son efficacité permet de ne jamais etre pris en defaut en franchissement et hop la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 barbidul a écrit: et hop la blague du jour Jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 regardez bien , il avait déjà cassé le pont avant juste avant ! gros bruit son moulin , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 [quote="rover17"]regardez bien , il avait déjà cassé le pont avant juste avant ! gros bruit son moulin , super [/quote Exact!! il est fort ce jeannot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il en mets du temps pour peter 2 ponts lui....... C'est un ptit joueur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bruce a écrit:Il en mets du temps pour peter 2 ponts lui....... C'est un ptit joueur..... Tu penses à quelqu'un, petit cachotier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nicodisco a écrit: Tu penses à quelqu'un, petit cachotier ? Nan...... chuis pô equipé pour penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Faute avouée... moitié pardonnée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 encore faut il avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Manu17 a écrit:encore faut il avouer peut-on avouer à moitié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:encore faut il avouer peut-on avouer à ça moitié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:Manu17 a écrit:encore faut il avouer peut-on avouer à ça moitié ? Bidule au coin !! on ecrit à SA moitié le S de "possession" ça te rappelle rien ???? Bon j'avoue, je suis ........... equipé pour penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites