rover17 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pour un landmaniac tout gentil gentil ... en rade en vendée , recherche boite de def , si vous avez cela , pour arranger son début d'année .... profitez-en , c'est un richou même pô vrai , sauf côté coeur (ça c'est pour l'apéro ) si vous avez , lui monterais même en territoire ennemi , gné gné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 BT ou BV ??? modèle de moteur pour la BV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 soir dam , c'est un 2.5 TD à l'origine , m'en vais m'enquérir de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 L'ancienne boite de fredo qu'il m'avait vendu et qui n'allait pas sur mon RR n'irait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En effet, c'est la même BV. L'arbre de sortie est nickel, de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu peux faire le lien avec mon annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 /les-annonces-f6/boite-de-vitesse-t540.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 de ce que je sais elle serait en plein démontage , s'il y a besoin , vous tiendrais informé merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 last news : l'animal , stressé par le pineau , n'avait pas assez poussé le levier de bloquage central !.... 1/2 arbre avant , en cours de résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites