Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Motion X Gps Iphone 3G

Messages recommandés

Ben voui, j'aime les pommes... d'ailleurs l'OS de la pomme me plait bien, à part son coté fermé (pire que M$, c'est dire!) mais l'Iphone est bourré de qualité.

Et notamment, une appli sympa: MotionX gps

http://www.motionx.com/?Page=MotionX-GPS&NewsID=0811181000
http://www.frapstr.com/fr/2008/11/26/motionx-gps-lite/

Cette appli utilise les relais télephoniques gsm et le gps inclus pour vous localiser, et enregistrer votre trace, que vous pouvez ensuite vous envoyer en gpx par mail.

Inclus le compas, la vitesse, etc... bref un vrai gps.

Très chouette et gratos sur l'app store..... si si il y en a des trucs gratos chez apple..... peu et pas d'eux, mais on en trouve (merci google pour gmap et gearth sur iphone Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? c'est le truc pour avoir un GPS sur le tel' portable ?? J'ai un pote qui a ça, il en est ravi, son tel' fait GPS, aussi performant que TOM TOM, par contre c'est le 2 eme qu'il explose en 1 an (il s'en sert de GPS avec un support maison sur la moto, mais son support est pas au point mdr !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, cela ne fonctionne que sur Iphone 3g (que l'on trouvera bientôt chez tous les opérateurs).

Cela fonctionne très bien, j'ai testé.

Une fois la trace faites, vous vous l'envoyez par mail en gpx et kml.

Les fonctions (hors carte) sont celles d'un gps (waypoint, etc).

L'avantage, c'est que sur l'Iphone, il y a Gmaps avec une localisation en temps réel, via satellites mais aussi par triangulation des antennes gsm.

Très chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouà je suis encore au tel avec une assiette trouée pour faire les n° alors .....la triangulation ....pfffffff :spin::brk:!hello!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
mouà je suis encore au tel avec une assiette trouée pour faire les n° alors .....la triangulation ....pfffffff :spin::brk:!hello!


Maintenant, c'est obligatoire dans les voitures avec le gilet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
mouà je suis encore au tel avec une assiette trouée pour faire les n° alors .....la triangulation ....pfffffff :spin::brk:!hello!



On ne dit pas "triangulation" mais .... il m'a sodomisé 3 fois clown




search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent le vécu ....bruce !
ou plutot pas la planète hein ...le vieux cul !!!


Aîe po la tête ....surtout qu'y a un modo qui traîne ses charentaise pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...