Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 DAM tu penses à nous tenir au courant de l'ouverture des campings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 · Emplacement : 2€· Adulte : 1,50€· Enfant de moins de 7 ans : gratuit· Véhicule : 1,50€· Tente : 1,50€· Electricité : 1,50€· Caravane : 1,50€ça c'est les tarifs du camping de Luxé (celui de l'an dernier) pour celui ci c'est nous qui gérons. Ensuite pour le camping de Mansle, c'est encore un nouveau gérant et il ouvre le 15 Mai, donc là pas d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 avril 2009 chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 pas de grippe porcine en Charente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 avril 2009 barbidul a écrit:pas de grippe porcine en Charente ???? nan , mais dans les bardenas parait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 rover17 a écrit:chien ? Au camping de Luxé, pas de PB. A Mansle, je ne sais pas. Sinon au terrain, c'est comme l'autre fois, pas de chien en liberté et les cacas très loin de la cabanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Manu17 a écrit:barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:je suis interessé pour vendredi et samedi... et eventuellement le dimanche matin!! parait qu"il y a de l'eau. tu y va en Surf lui il vient ...... hé hé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit:chien ? Au camping de Luxé, pas de PB. A Mansle, je ne sais pas. Sinon au terrain, c'est comme l'autre fois, pas de chien en liberté et les cacas très loin de la cabanne. euh ...ôtes-moi d'un doute Damien , Simon t'aurait-il fait des misères que j'ignore ? (le caca c'était Velar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon alors qu'en est il des participants ?? On se fait un bivouac ATT avec banderolles, drapeau et tout et tout ou biennnnn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 rover17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit:chien ? Au camping de Luxé, pas de PB. A Mansle, je ne sais pas. Sinon au terrain, c'est comme l'autre fois, pas de chien en liberté et les cacas très loin de la cabanne. euh ...ôtes-moi d'un doute Damien , Simon t'aurait-il fait des misères que j'ignore ? (le caca c'était Velar ) Non, aucun PB avec Simon. Si tu souviens bien, nous ne sommes pas seul sur le terrain, (qui nous est preté) c'est aussi un lieu commercial (donc passage de public)c'est uniquement pour cela. Et pour Velar, on pourra lui prendre un sac de 20kgrs de croquettes, si tu as peur qu'il mange celles a Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon pour moi et le samedi pour lequel je suis inscrit je vais me désister ...car pas sûr à 100 % de pouvoir venir car pas mal de choses à faire en ce moment donc je préfères laisser ma place si encore possible si ça fait le bonheur d'un autre pilote et de son véhicule ....mais comme je vous aimes bien comme même et que l'important c'est de passer un moment ensemble ....si il y a une place de con-pilote je veux bien accompagner mais ce sera sans garantie à 100 % que je vienne .... s'il le faut j'emènes mon chien et un sac de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Manu17 a écrit: s'il le faut j'emènes mon chien et un sac de croquettes Ramenes ta chienne copine, on s'occupera de la croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 avril 2009 niet ....sera pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bad news , scanner de la barronne , 2 hernies sérieuses pas trop indiqué le 4x4 , vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Donc aujourd'hui, dernière vérif: bilan une sangle HS [img]/les-sorties-et-balades-du-16-f15/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ah bon y aura du 4X4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Accrochez-vous , je crois avoir récupéré mes deux gropilotes préférés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouille ouille ouille .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 rover17 a écrit:Accrochez-vous , je crois avoir récupéré mes deux gropilotes préférés ... Madame Rover va mieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 madame rover , en arrêt maladie , remplacée par deux acoolites (...) non manu , pas pour le dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 rover17 a écrit:madame rover , en arrêt maladie , remplacée par deux alcooliques acoolites (...) des pottes a Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 mai 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:madame rover , en arrêt maladie , remplacée par deux alcooliques acoolites (...) des pottes a Bruce voui c'est eux qui l'ont élevé et offert sa 1ere bassine ...........c'est un convoi de vieux qui vont nous faire ..............à vous les fossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 'tain ce serait le pied si ils pouvaient venir mes 2 anciens formateur M'en vais te les motiver de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Pour les barbec, on peut avoir de la viande rouge comme d'hab. Il y des interessés, commande mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Pour les barbec. Il y des interessés. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Pour les barbec. Il y des interessés. Oui +1 j'risque de pas avoir trop de temps pour faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 J'en commande 2/3 kilos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:J'en commande 2/3 kilos alors. 1 Kg chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Pourquoi tu en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Pourquoi tu en veux combien? Non je déconne, je sais qu' il y aura suffisemment. Au fait, on sera combien du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Du forum, il y aura: Velar Lou85 Bruce Yoyo16 Gfred Max79 Seb2.5 R17 BGA86 MarkDixon Robri44 Suzkiki Fouxdeboue Je ne pense pas en avoir oublié, après je détaille pas les jours. Et bien sur Midget,Tranquille et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Et Vanray peut-être, d' après ce qu' il nous a dit hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Dam ......t'avais reçu mon mp ?? effectivement seb serait un poil interessé ...........du coup , il se pourrait que je sois sa compagne si je suis dispo ! peux pas vous laisser comme ça ........nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 frédo se désiste , je pense qu'on ne le reverra plus en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 breaking news N°2 , domi est bloqué aussi donc j'ai une place de gropilote dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 mai 2009 fo absolument être gros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rover17 a écrit:breaking news N°2 , domi est bloqué aussi donc j'ai une place de gropilote dispo et ce n'est pas de gaité de coeur...la formation finissant le 14/05...j'serai bien aller rigolé avec les potes !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Domi17 a écrit:rover17 a écrit:breaking news N°2 , domi est bloqué aussi donc j'ai une place de gropilote dispo et ce n'est pas de gaité de coeur...la formation finissant le 14/05...j'serai bien aller rigolé avec les potes !!! et tss tss ça te dit vraiment pas une virée avé les potes ?.... et un p'tit coup pour décrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Manu17 a écrit:fo absolument être gros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Manu17 a écrit:Dam ......t'avais reçu mon mp ?? effectivement seb serait un poil interessé ...........du coup , il se pourrait que je sois sa compagne si je suis dispo ! peux pas vous laisser comme ça ........nan mais C'est lui qui a ta place niveau inscrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Domi17 a écrit:rover17 a écrit:breaking news N°2 , domi est bloqué aussi donc j'ai une place de gropilote dispo et ce n'est pas de gaité de coeur...la formation finissant le 14/05...j'serai bien aller rigolé avec les potes !!! et Rien n'empeche les uns et les autres (en l'occurece Toi et Fred ) de passer un soir boire un pot, manger un bout de gras et rigoler un bon moment ps : concours de flipper à Mortagne ce WE, passerais peut etre voir les Familles R17, D17, et F17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Important: pour les repas du samedi soir, comme inscrit sur la fiche inscription, les repas annulés ne seront pas remboursés si annulés après le 15 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Velar a écrit:Et Vanray peut-être, d' après ce qu' il nous a dit hier. Je confirme. je serai la du jeudi au samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Malheureusement sans nous cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Important: pour les repas du samedi soir, comme inscrit sur la fiche inscription, les repas annulés ne seront pas remboursés si annulés après le 15 Mai. m'en fout , j'mangerais 2 parts 1/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Jensen a écrit:Malheureusement sans nous cette année T'as pas comprit, toi T ES OBLIGE DE VENIR Tu motives ta blonde, tu vends tes gosses sur Leboncoin, et tu ramenes ton estomac et ton foie pour faire la fete avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bruce a écrit:Jensen a écrit:Malheureusement sans nous cette année T'as pas comprit, toi T ES OBLIGE DE VENIR Tu motives ton foie et ton estomac , tu vends ta blonde sur Leboncoin, et tu ramenes tes gosses pour faire la fete avec nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 rover17 a écrit:Bruce a écrit:Jensen a écrit:Malheureusement sans nous cette année T'as pas comprit, toi T ES OBLIGE DE VENIR Tu motives ton foie et ton estomac , tu vends ta blonde sur Leboncoin, et tu ramenes tes gosses pour faire la fete avec nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bruce a écrit:Jensen a écrit:Malheureusement sans nous cette année T'as pas comprit, moi J'SUIS OBLIGE DE VOMIR Tu motives ta blonde, tu vends tes gosses sur Leboncoin, et tu ramenes ton estomac et ton foie pour faire la fete avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Dadou17 a écrit:Bruce a écrit:Jensen a écrit:Malheureusement sans nous cette année T'as pas comprit, moi J'SUIS OBLIGE DE VOMIR Tu motives ta bassine, tu vends tes gosses sur Leboncoin, et tu ramenes ton estomac et ton foie pour faire la fete avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites