Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Tu vas encore louper le circuit des gués du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Tu vas encore louper le circuit des gués gays du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 mars 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Tu vas encore louper le circuit des gués du dimanche matin crotte ! bon alors arrivée vendredi soir puis samedi et dimanche ? y'a la route du retour en plus ... sais cointreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pareil faut que je postes ...ouh lalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut, je viens le vendredi. L'inscription par demain par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Salut damien Ben pour moi sa fait longtemps que c est poster j espere que tu la recu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Robri 44 a écrit:Salut damien Ben pour moi sa fait longtemps que c est poster j espere que tu la recu a+ Oui, pas de PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ok et pour le couchage ya toujour un camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Le mien aussi, Damien, tu l' as reçu ? Salut Mark, salut Robri !! Jean, déconne pas, ne rate pas les gués du Dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 On peut avoir les num' des camping ou on squatte dans le jardin de l'organisateur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moua je peux 1 à 2 jours max ....je penses que ce sera J/V ...mais j'hésites encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pour moi c partie hier donc @+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Manu17 a écrit:moua je peux 1 à 2 jours max ....je penses que ce sera J/V ...mais j'hésites encore mais mais mais !?! tu vas rater la bouffe du samedi coincoin !!!! avapa ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:moua je peux 1 à 2 jours max ....je penses que ce sera J/V ...mais j'hésites encore mais mais mais !?! tu vas rater la bouffe du samedi coincoin !!!! avapa ?!? Et le pot de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 avril 2009 faut que je fasse S/ D alors ???? .....m'arrange po ...mais si c'est le mieux ....je m'inclines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Manu17 a écrit:faut que je fasse S/ D alors ???? .....m'arrange po ...mais si c'est le mieux ....je m'inclines t'inclines pas trop quand même , tu sais , dans la tribu des grattes-couilles .... perso S/D itou , camping V soir pour l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bruce a écrit:On peut avoir les num' des camping ou on squatte dans le jardin de l'organisateur ..... Pas de squatte au terrain du Club. Les campings ouvrent que le 15 Mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:On peut avoir les num' des camping ou on squatte dans le jardin de l'organisateur ..... Pas de squatte au terrain du Club. Les campings ouvrent que le 15 Mai... Nan nan mais je pensais pas au terrain du club, mais bien au jardinet de la famille DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 J'avais bien compris..... Reçu: Yoyo, Velar et M79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ca part ce matin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Manu17 a écrit:ca part ce matin ......... colique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok, je prépare la bête pour le 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Reçu l'canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Reçu R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Reçu R17 Avec mention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Reçu R17 et alors, ??? t'en es content ?? http://up.autotitre.com/forum/up/bf9cc6d192.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Une TS en plus !! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Comme tous les ans, il y aura des spectateurs [img]/les-sorties-et-balades-du-16-f15/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et du miel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Comme tous les ans, il y aura des spectateurs [img]/les-sorties-et-balades-du-16-f15/[/img] il me fait penser a quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mais que fait il de sa main gauche ??? (pendant le briefing...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Dadou17 a écrit:mais que fait il de sa main gauche ??? (pendant le briefing...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:mais que fait il de sa main gauche ??? (pendant le briefing...) Dudule tu peux pas comprendre ..... sauf si tu t'inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Bruce a écrit: Dudule tu peux pas comprendre ..... sauf si tu t'inscrits le Bleu sera dans le contenaire et nous pas encore sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon il est ce ce formulaire d'inscription... je ferais bien une tite sortie TT cette année moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut Seb , il est à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Je cloture fin de semaine (trop de monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit: Je cloture fin de semaine (trop de monde) on sera combien dans le champs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Jeudi entre 12 et 15 par groupe (2 groupes) 80kms Vendredi 20 par groupe (2 groupes) 170kms, 120kms Samedi 15 par groupe (3 groupes) 110kms Dimanche 12 par groupe ( 2 groupes) 80kms à peu près soit 9 roadbook différents (vu que l'on ne passe qu'une seule fois sur les chemins et qu'un seul groupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je suis interessé pour vendredi et samedi... et eventuellement le dimanche matin!! parait qu"il y a de l'eau. Damien, si possible peux tu prendre ca comme une réservation?!! Je suppose que les termes de la charte du club n'ont pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Sebrr2.5vm a écrit:je suis interessé pour vendredi et samedi... et eventuellement le dimanche matin!! parait qu"il y a de l'eau. Damien, si possible peux tu prendre ca comme une réservation?!! Je suppose que les termes de la charte du club n'ont pas changé. Tu as de la chance, je viens juste d'avoir un mail de desistement de 2 véhicules, donc je te note, mais envoi la fiche d'inscrip page 1ou 2 du post ASAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 20 bagnoles le vendredi ?? Ben dis donc c'est le seul jour de "travaillable" et c'est là que t'as le plus de monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Bruce a écrit:20 bagnoles le vendredi ?? Ben dis donc c'est le seul jour de "travaillable" et c'est là que t'as le plus de monde !!!! On s'est fait la même remarque au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour moi ca soi pour le Jeudi mais désole Dam entre boulot,famille et "peur des volcans" je n' pas dire tout suite ci je peut au pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Jensen a écrit:Pour moi ca soi pour le Jeudi mais désole Dam entre boulot,famille et "peur des volcans" je n' pas dire tout suite ci je peut au pas! Le jeudi ça va, c'est le vendredi et samedi qui sont full, donc là je stoppe les inscrips sauf désistements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 29 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:je suis interessé pour vendredi et samedi... et eventuellement le dimanche matin!! parait qu"il y a de l'eau. Damien, si possible peux tu prendre ca comme une réservation?!! Je suppose que les termes de la charte du club n'ont pas changé. Tu as de la chance, je viens juste d'avoir un mail de desistement de 2 véhicules, donc je te note, mais envoi la fiche d'inscrip page 1ou 2 du post ASAP Ok nickel, merci Dam!! Je t'envois ca rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Sebrr2.5vm a écrit:je suis interessé pour vendredi et samedi... et eventuellement le dimanche matin!! parait qu"il y a de l'eau. tu y va en Surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 avril 2009 barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:je suis interessé pour vendredi et samedi... et eventuellement le dimanche matin!! parait qu"il y a de l'eau. tu y va en Surf lui il vient ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Manu17 a écrit:barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:je suis interessé pour vendredi et samedi... et eventuellement le dimanche matin!! parait qu"il y a de l'eau. tu y va en Surf lui il vient ...... pfffffffffffff j'ai un métier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites