MERCOLAND 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BONSOIR TOUS JE VENDS UN GUIDE CABLE A ROULEAUX POUR TREUIL IL EST NEUF 30 € DIMENSIONS: L 30 CM X l 12 CM X P 9 CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Peut-être me trompe-je mais il me semble que quelqu' un en cherchait un il y peu de temps. Bruce je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Nan !! Justement je veux revendre le mien pour le remplacer par un ecubier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Prend les mesure du tiens Bruce. Si je me souvient bien les rouleaux sont plus petit. Cela peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Prend les mesure du tiens Bruce. Si je me souvient bien les rouleaux sont plus petit. Cela peut m'interesser Je vois ça dés que je recup' le Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bruce, tu vas le rechercher à la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oh là le un pinguoin qui bouffe des pommes ...ça rend hilare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Prend les mesure du tiens Bruce. Si je me souvient bien les rouleaux sont plus petit. Cela peut m'interesser Donc ne conviennent pas aux surfeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MERCOLAND a écrit:BONSOIR TOUS JE VENDS UN GUIDE CABLE A ROULEAUX POUR TREUIL IL EST NEUF 30 € DIMENSIONS: L 30 CM X l 12 CM X P 9 CM [b]VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites