rover17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hello averybody Comme vous le savez peut-être , annie et moi vivons dorénavant ensembles à Royan et nous allons donc louer sa maison de Rochefort . 3 mois à la mettre nickel chrome , du sol au plafond , de l'électricité aux peintures ... fourbus mais heureux , elle est désormais disponible si des connaissances sont en recherche de logement , je profite du site (dans cette rubrique nico ?) pour diffuser le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/33131684.htm?ca=20_s en attendant , pour fêter ça et nous reposer , on part demain en alsace avec le vogue Bonnes fêtes à tous les drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas de pb Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Hé ben justement, ca tombe bien je cherchais un endroit en facade atlantique pour faire un casse croute avec des copains..... Bonnes vacances ramène du schnaps du gewurtz et de la choucroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 on y est chez les six gognes roulé de nuit par -6° !!! le 300 chauffait pas , 1/3 de jauge maxi ! demain luge derrière le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 T'as la 3g R17 pour te connecter depuis si loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 wifi au logis nico + portable PC té , on a chanté à ta gloire au moment du fromage 'tain j'ai la choucroute sur l'estomac !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rover17 a écrit: té , on a chanté à ta gloire au moment du fromage Si des fois un gewurztraminer vendanges tardives (je n'ose dire un selection de grains nobles) venait à se loger dans les valises, je pourrais te l'€changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites