rover17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ayé , papa noël nous a déposé un bel autoradio kenwood USB 4X50w et 4 HP pioneer ça tombe bien , le vogue avait une sono de merde , hop , dès qu'il fait plus de 2° je m'y attelle , le pied pour monter dans le grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Ma collection Jack s' est agrandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Un nouvel appareil photo numérique pour prendre des tofs avec mes potes en balade et du parfum pour les copines........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Un miroir de courtoisie pour le Def, hé oui c'est un 90 de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Ludo33 a écrit: du parfum pour les copines........... Pour le snake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Velar a écrit:Pour l'orvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 20 min de vol au commande d'un petit avion!! TopGun Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Iphone 3g et plein de trucs sympa (merci les amis et ma chérie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Un mal de crane ce matin... je suis le seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un RR un peu en avance et pas le crane, le foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 en avance ...une bonne gastro qui m'a salopé le réveillon.... .... mais s'est rattrapé le coquin avec un GPS evadéoprimo ....avé les petites cartes rando de chez gégène ...comme ça je serais ou je serais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Manu17 a écrit:...comme ça je serais ou je serais perdu qui sera , sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouais oh ça va ....grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 la poupée Vaudou de Ségo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Une facture de la regie des eaux de 1948 € Mais il parait que c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bruce a écrit:Une facture de la regie des eaux de 1948 € Mais il parait que c'est pour la bonne cause Arrête le ricassou et mets toi à la déspé ça te couteras moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bruce a écrit:Une facture de la regie des eaux de 1948 € Mais il parait que c'est pour la bonne cause 'Tain ça fait des m3 d'eau ,............. Keske tu bois comme Ricard toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 p'tain ...ça c'est les boules .... ......ça craint ...sérieux je suis le pinard ça devrait être ........obligatoire ............ pis à ce prix là ......tu peux en avoir des culasses d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bruce a écrit:Une facture de la regie des eaux de 1948 € Vachte Ça représente quelques m3 et donc quelques m3 à traiter en sortie ( une telle facture !... y a que les entreprises qui se les tapent !... c'est donc que ) ..... Mais bon ! ça calme ! Pour mon Noël j'ai passé une belle commande de pièces chez Obj Land qui se trouve être fermé jusqu'au 9 janvier Grrrr !... j'avais qu'a faire gaffe avant de passer la commande comme un furieux sur le net A noter qu'ils font 10% de remise pendant cette période Bon réveillons à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Nan les gars, je l'ai meme pas consommé l'eau, c'est justement pour la faire venir à la maison (enfin future maison .....) !!!! Pis j'aime pô le ricard, c'est beurkkkk ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ben creuse un puit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 y aurait pas un mec dans le 33 qui aurait des bons tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sinon ça va te coûter encore plus cheros pour la faire repartir ...parce que comme il faut des tuyaux plus gros ....à cause des morceaux , quoi .... 'fin je dis ça ....je dit rien ....moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Wep ben c'est décidé !!!..... J'fais construire près d'une borne incendie !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 t'as raison .......avec un vouit ....on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 lorangerover a écrit:Wep ben c'est décidé !!!..... J'fais construire près d'une borne incendie !!!... Pourquoi faire, vu le pourcentage d'eau/ricard que tu m'as servit à Landelles, pas besoin 10 bouteilles de ricard, 1 litre d'eau.... qu'est ce qu'on va faire de toute cette eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 des chaussures de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites