dan10 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut à tous je recherche pour finir la conception du gps maintenant qu'on a installé carto explorer)une tete gps.j'en ai trouvé mais la connection est MCX /MMCX,existe t'il un adaptateur se terminant en USB : MMCX/USB ou MCX/USB????? merci d'avance et bonnes fetes de fin d'année a+ dan ps:pour ceux qui ont des pc portable gps avez vous des photos d vos supports dans le vehicule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il existe sur ebay des antennes directement usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vanray posséde une tête GPS Bluetooth. Peux pas aller sur ebay du bureau, mais je te passe un lien depuis la maison ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nicodisco a écrit:Vanray posséde une tête GPS Bluetooth. Peux pas aller sur ebay du bureau, mais je te passe un lien depuis la maison ce soir moi c'est ce que j'ai couplé à un tablet pc hp1100 c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je sais que sa existe tout pret en USB mais là c'est encore moins cher c'est juste pour cela. autrement est ce que quelqu'un à deja fait ou acheter un support dans ce genre là :sa se fixe sur l'embase du siege passagé et hop l'affaire est dans le sac a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nicodisco a écrit:Vanray posséde une tête Bluetooth. Peux pas aller sur ebay du bureau, mais je te passe un lien depuis la maison ce soir Je savais bien qu'il était bizard. Et en plus comme c'est son anniv aujourd'hui, tu vas voir sa tête ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vanray à un support Ram il me semble, c'est top. Franz, Ablaboula et Moi on à un comme ça Cette boutique en a plein. La simple tête MCX ne sers à rien, à part en rechange si tu casse ou perds la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut à tous mais il vendent la balise + le boitier ou que la tete ???? car j'en ai bien trouvé sur ebay aupres d'autres vendeurs comme gigomart a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites